Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Amorcage pompe a huile

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Thierry63Thierry63
    Participant

Bonjour ,
      je suis en train de remettre un moteur d’occas qui n’a pas tourné depuis” la vie des rats “en route ,
      le moteur est sur un support (et non dans le vehicule),il a tourné quelques instants avec de l’es directe dans le carburo ,mon probleme est que le niveau d’huile est ok ,j’ai rempli (+ou -)la pompe a huile d’huile ,les 2 sorties debranchées (celle du filtre et celle du mano),bougies otées egalement je fais tourner le moulin dans la vide mais pas d’huile qui sort par les orifices ,a votre avis le moteur ne tourne pas assez vite pour amorcer la pompe ? 😕 faut il que je le refasse tourner en fonctionnement normal (mais j’ai peur de flinguer le vilo )pour amorcer la pompe .

Thierry63Thierry63
      Participant

Bon je me reponds a moi meme ,
        ce matin reessai un peu d’es dans le carburo un coup de demarreur et hop l’huile gicle par mes tuyaux donc tout est ok .

[ Edité par Thierry63 le 4/12/2011 8:18 ]

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Bonjour,

L’amorçage de la pompe à huile se fait par remplissage de celle-ci (avec de l’huile moteur) avant montage sur le bloc-cylindres.

Donc, pas de souci ! 😉

Amicalement,

Christophe.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.