- Ce sujet contient 17 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Amorçage carburateur Carter
Si la pression ne tient pas au moins une dizaine de jours, c’est qu’il y a une fuite : très certainement les clapets de la pompe à essence ou la membrane, éventuellement un raccord.
Plud de 15 jours, faut pas demander l’impossible, roulez plus souvent 😛 et d’après vous pourquoi y a t’il un levier d’amorçage ? 😉
Salut pour avoir utiliser les deux sortes de carbu y faut quand même réamorcer au bout d’un certain temps,ça viens pas des carbu mais du circuit par lui même,pourtant j’ai refait tout le mien de AàZ avec en plus à chaque filletage un tour de ruban téflon ,mais obliger de réamorcer quand même voili voilou 😉
Salut pour avoir utiliser les deux sortes de carbu y faut quand même réamorcer au bout d’un certain temps,ça viens pas des carbu mais du circuit par lui même,pourtant j’ai refait tout le mien de AàZ avec en plus à chaque filletage un tour de ruban téflon ,mais obliger de réamorcer quand même voili voilou 😉