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24 février 2015 à 9h32 #141571
Bonjour à tous, je constate beaucoup de discutions mais je n’ai toujours pas de réponse à la question de départ à savoir : qui possède un schéma de montage et une doc en français
Je sais que l’invention du fil rouge et le fil noir sera « fatale »
😕24 février 2015 à 10h21 #141572Bonjour,
Pour la doc, on est d’accord, pas de doc en vue.
Pour le montage, il me semble avoir répondu à cette question.Jean.
24 février 2015 à 11h03 #141573Salut
Dans le doute téléphone leur,ils vont bien t’expliquer la marche à suivre!Il y a quelques données sur cette page!http://www.jeepsudest.com/boutique/12-electricite-6-v/2701-kit-allumage-electronique-jeep-6v-ou-12v/
Benoît
24 février 2015 à 12h56 #141574Bien sur, ce n’est la notice de ton modèle et c’est pas les systèmes qui manquent mais cela ne semble pas difficile à installer.
http://gazoline.net/documents/article.pcgi?art=830
http://www.classicautoelec.com/content/20-kit-d-allumage-%C3%A9lectronique-fonctionnement-et-montage
Et pardon si je fais fausse route dans ma réponse
24 février 2015 à 16h30 #141575Je me demande quel serait l’avantage d’un système pareil …. 😕 😕
Quand je lis tout les commentaires dans les liens donnés , ça augmenterait même la puissance ……. 😕
En utilisant des composants de qualité , en éliminant toutes sortes de “jeu” + “masses” ( – bonne isolation ) et un réglage à point , un système classique (delco-condo-bobine-vis platinnée ) est très fiable !!
Le système électronique ne sert/améliore à rien si on ne redresse pas le jeu d’un delco à zéro .
24 février 2015 à 18h21 #141577Salut
Et si ce jeu est rattrapé,ça apporte un plus ou pas?Quand tu as utilisé un allumage électronique william,qu’est ce qui t’a déçu par rapport à l’allumage classique?
Benoît24 février 2015 à 19h13 #141578Hihihi.
Jean.
25 février 2015 à 5h21 #141582T’es si heureux Jean …? Pascale te châtouille 😆
Benoit , à part “l’entretien” , dis moi ……..quel est l’avantage ?
25 février 2015 à 8h04 #141583Salut
Je vais te faire un petit comparatif villiam!! J’ai changé mon liquide de frein classique pour un liquide silicone.
Benoît25 février 2015 à 15h52 #141586Quelle différence depuis l’installation de ce type d’allumage sur ma Jeep !
Que du bonheur !
Ma batterie et mon démarreur ne savent plus quoi faire pour me remercier.Jean. 😉
25 février 2015 à 16h06 #141587Hahaha. C’était donc ça que j’ai ressenti quand j’ai roulé avec ta jeep il y a deux ans ….
De la “surtension” carrément ….
William.
[ Edité par william le 25/2/2015 17:09 ]
25 février 2015 à 21h37 #1415883 mars 2015 à 8h22 #141639En fait, ce que tu as surtout ressenti, ce n’est pas de la surtension, mais bien de la “sous-consommation” et comme tu disais, une jeep qui tourne comme une horloge, souviens toi !!!!!!
Jean.
3 mars 2015 à 17h47 #141646Une horloge suisse mais vous etes belge …. 😀
7 mars 2015 à 12h18 #141674Salut a tous
Juste pour savoir ou en est tu sur ton montage sur l allumage électronique a tu des photos des branchements
J aimerais savoir la difference entre les 2
Merciwilliam a écrit :
Je me demande quel serait l’avantage d’un système pareil …. 😕 😕Quand je lis tout les commentaires dans les liens donnés , ça augmenterait même la puissance ……. 😕
En utilisant des composants de qualité , en éliminant toutes sortes de “jeu” + “masses” ( – bonne isolation ) et un réglage à point , un système classique (delco-condo-bobine-vis platinnée ) est très fiable !!
Le système électronique ne sert/améliore à rien si on ne redresse pas le jeu d’un delco à zéro .
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