• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    jeep85jeep85
    Participant

bonjour,
      je refais les freins de ma jeep et j’aurai voulu de l’aide pour les ref des pièces car j’ai les ref Hotchkiss, et je l’ai voudrai en MB, pour les commander.
      HO 80576(joint) =
      HO 80572(ecrou) =
      HO 80573(frein) =
      HO 80571(rondelle) =
      HO 80569(cone) =
      HO 80565(cuvette) =
      HO 80570(bague) =

de plus j’ai une fuite entre ma pompe essence, et le bloc moteur, il y a t’il un joint entre les deux, si oui peut-on m’en donner la ref

merci beaucoup

gegeb
      Participant

salut,regarde dans le catalogue de jeepest, il y a des eclatees Bon courage

jean-mariejean-marie
        Participant

Cette fuite voudrair dire que la membrane de pompe à essence est en train de rendre l’âme, tu vas avoir de l’essence dans l’huile. 😮

Pierrot25pierrot25
          Modérateur

il y a bien un joint entre la pompe à essence et le bloc, mais il sert a empêcher l’huile moteur de fuir, comme dit J.M. si ça fuit à cet endroit, avec de l’essence dans l’huile tu court tout droit à la cata

maintenant vérifie bien que ce ne soit pas un raccord ou le joint de cloche 😉

-°\IIIII/°-

jeep85jeep85
            Participant

salut

merci, mais est ce très grave, car ca fui que lorsque le moteur est chaud, et d’ou pourrai venir le problème et quoi changer, car je ne connais pas grand chose

merci

jeep85jeep85
              Participant

salut

et ca ce change cette membrane?

Gilbert30Gilbert30
                Participant

OK, mais ça fuit mais de l’huile ou de l’essence 😕 si huile pas grave joint à changer ou pompe à reserrer, si essence voir réponse au-dessus.

gpw14gpw14
                  Participant

Va voir ici
                    http://crazyjeep-stock.com/

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.