- Ce sujet contient 19 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › affaire du moment
bjr ah oui la belle affaire au prix du kilo no probleme qui sait le proprio en profite pour vider son garage? la remorque devrait suivre affaire à suivre .A+
Certains l’auront peut-être reconnu cette Jeep 😛
Je l’ai connu blanche il y a 4-5 ans 😀
dommage qu’il y a pas de sieges bacquet je l aurais acheté de suite 😀 😀 😀
a+ michel
Bah oui Noël approche 😛
volant willys 1er modèle !
Je vais contacter l ‘annoceur pour connaitre son expert…. 😛 😛 😛
😮 affaire du jour …….. hmmmm …….. l’affaire du siècle je dirais …….. ça mérite bien une photo ici …… 😀 😀

Franck , des experts , il y en a pas mal ici ……..surtout en matière moteur/mécanique et carosserie ….. 😀 😉
[ Edité par william le 8/11/2010 11:50 ]
Experts ?
Ce qui serait surtout interessant, ce serait de savoir qui sur miljeep serait apte à pouvoir en juger!
Jean.
Et qui expert pour se déclarer expert ? juste pour savoir quelle apparence a un expert … 😉
Pour juger une jeep sur sa valeur exacte , ‘faut aller la voir en vrai . Sur photo , toutes les jeeps sont pareil .
Pour celle ci , si tout est enlevé , elle vaut 9300 euros 😉
Un sujet qui va te plaire William 😉
Je suis bien d’accord avec toi William,les artifices qu’il y a dessus ne rajoutent en rien à sa valeur… 😉
A mon avis c’est la même mais en blanc 😀
….. il doit avoir beaucoup de temps le propriétaire ………

A mon avis c’est une turbo dièsel ……… 😡 😀 🙂
Quand il met toutes ces accessoires sur un tas , je pense qu’il va y avoir difficile d’avoir pour 300 euros …….
[ Edité par william le 8/11/2010 17:04 ]
300 Euros peut-être pas mais 300 kgs certainement … 😀 😀
Dites donc c’est des drogueries ambulantes les 2 jeep la ?????
😮 😛
guiguif1