Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. adresse de mecano pour jeep dans le 01

• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    springfield
    Participant

salut
      je cherche une adresse de bon mecano pour jeep dans le 01 , j’ai mon embrayage qui doit etre mort et j’ai pas envie d’attaquer ca tout seul
      merci

PhilippeG01
      Participant

Bonjour,

Tu es ou dans le 01??
        Je suis sur AMBERIEU et je commence à voir le bout de la remise en route d une willys de 45 que j ai achetée en fin d année dernière.
        Je ne suis pas mécano, mais je bricole un peu.
        Et ok pour un coup de main
        Amicalement

springfield
        Participant

salut
          je suis pratiquement voisin , lagnieu , par contre je veux pas l’attaquer moi meme j’ai trop peur de faire le con , ma jeep n’est pas chez moi par contre elle est a villefranche/ saone car chez moi pas de place , ta proposition est sympa en tout cas

Michel94Michel94
          Modérateur

Si tu suit le TM aucun problème, la mécanique de la Jeep est relativement simple et en cherchant sur les différents site, toutes les combines sont données. Le seul gros soucis c’est de sortir le moteur, mais avec de l’astuce et en faisant attention, tu peu y arriver. J’ai sorti mon moteur avec des calles en bois et un cric non rouleur, en faisant reculer la jeep.

OFredo
            Participant

Il y a un club à Craponne (69), c’est pas très loin de Villefranche. Ils pouront surement te rencarder.

springfield
              Participant

salut
                quelle est le nom de ce club? j’ai pas trouvé dans les pages jaune??
                merci

OFredo
                Participant

je n’en sais rien mais je connais un membre du club. Je vais me renseigner et je te tiens au courant.
                  A+

OFredo
                  Participant

Salut Sprinfield
                    J’ai les coordonnés du tésorier de l’associasion de Craponne et d’un mécano à Tassin la Demi Lune (69) qui peut te changer ton embrayage si tu lui fournis les pièces.
                    Je t’envoi ces infos par message perso, car je ne leurs ai pas demandé l’autorisation de mettre leur numéro de téléphone sur le forum.

P.S. Si ca intéresse d’autres personnes, n’ésitez pas à demander.

A+

springfield
                    Participant

salut et merci , c’est tres sympa de ta part
                      a+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.