- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › achat de jeep
bonsoir,
je voudrait juste avoir quelques renseignement concernat ceci; +
je suis en belgique et une personne en france voudrait m’acheter une jeep cj3a de
1956 je possede le carnet d’imatriculation du dernier proprio la date du dernier controle est de 1959 aussi les papiers sont pour une jeep essence mais le moteur actuel est un diesel mercedes
180 D.quel sont les moyens de la personne en france pour acquerir cette jeep
merci d’avance pour la reponse
Je crains que ton acheteur ait de sérieuses difficultés.
J’ai acheté ma jeep en france, moteur essence, diesel sur les documents, mon vendeur roulait depuis des années comme cela sans avoir eu de difficulté au controle technique, il ne savait même pas que ses documents ne correspondaient pas.
Je suis passé à la douane pour ma demande d’immatriculation et leur ai tout simplement demandé de faire la correction.
Quant à savoir si cela fonctionnera dans l’autre sens j’ai un gros doute.
aborder les difficultés dépends du prix demandé et de l’état du véhicule ?
bonsoir,
Merci pour la reponse mais il parait qu’avec la carte grise de collection il ne faut plus passé par l’autosecurité en france … (avec assez de doute) 😕
moi je voulais acheté une jeep diesel,avec carte grise diesel,je voulais la repasser en moteur essence,donc a sont origine,je me suis renseigné a la drire,(anciennemennt les mines)en me disant,pas de problème vu qu’elle va retrouver sont moteur d’origine,et la personne qui m’a recu m’a dit qu’il était pas possible de remodifié la carte grise,il m’a dit que cela marchait dans le temps,mais plus maitenant ,alors attention, 😮 😮 😮
j’ai oublié de précisé qu’une carte grise collection,n’est plus modifiable,elle reste collection pour toujours.. 😉