Accueil › Forums › Miljeep Website › Au Comptoir de Miljeep › A la TV en ce moment
- Ce sujet contient 1 participant et 0 réponse.
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2013 à 8h56 #22254
A la TV en ce moment sur canal sattelite, sur la chaine planète discovery, il y a une emission intitulée “affaires militaires”, vous y verez deux gus Américains soit disant spécialiste et passionnés d’affaires militaire, ayant un commerce de materiels militaires en tous genres et achetant et vendant de tout.. Ils achètent de la coque de casque médical US WW 2 à 1500 dollars en trouvant que c est pas cher !
etc…
Une autre émission sur cette mème chaine : occasion à saisir” là, ce sont deux gus Anglais, qui vont chercher une jeep willys de 1947 en Californie, l ‘achètent, la rapatrie pour la RESTAURER et la revendre en parfait état a du collectionneur..Alors , avant d ‘acheter, le gars essaie la jeep, et bien sùr, n ‘y connaissant que dalle de la bète, trouve que la boite de vitesses ne va pas, car le passage de la troisième vers la deux raccroche, c ‘est sur qu ‘en roulant à cette vitesse et en retrogradant ainsi sans faire la manoeuvre comme il faut , ( pignons non synchronisés) il fait craquer et bouzille la boite)..
La jeep arrivée en Angleterre, nos deux guignols changent le plancher arrière en faisant un boulot plus ou moins recommandable et en peignant à la bombe aérosol..
Changent la selerie par de la merde, Changent la boite par une boite neuve (Révisée) peinte en gris ( pour les connaisseurs qui savent à quoi ils ont à faire) donc pour eux , ce n ‘est pas la bonne couleur , alors un coup de bombe verte..
Il montrent comment ils changent la boite. là ?????Mais bizarrement ils mettent la fourchette d ’embrayage en place sur la queue d boite avant de représenter la boite sur sa cloche ??????
Mais on ne voit pas le moment interressant…!!!
Ha ! et aussi, ils ne mettent pas le joint paper entre les deux boites et montrent quand ils vident le tube de pate à joint sur le plan de joint avant d ‘assembler les deux boites.. des pros je vous dis, des pros, la preuve, ils passent à la télé… et pas vous !
la caisse a le logo “Willys” estanpillée sur le panneau arrière ??? eux lisent ” WillyZ ” le compteur de vitesse est un modèle pour REO, sur la calandre il y a un gros disque jaune avec des chiffres interchangeables ui ne sont pas des 2, c ‘est tout simplement un disque de tonage qu ‘on trouve sur les calandres de REO par exemple peint en jaune..
, le pare brise est un français sans essuies glace , qu’il vont rajouter sous la forme du modèle manuel relié par tringlerie.Ils rajoutent le support de jerrycan, au pif, en le plaçant au pif, sans renfort entre le support et la carrosserieet sans la pièce sur le bord supperieur de la carrosserie pour le passage de la sangle de jerrycan..
Ils montent une boite first aid d ‘apres guerre achetée pas chère pour une somme exhorbitante,
Pas de bachage…
Et ils vont ensuite avec au pace War show de Beltring pour l’exiber et la vendre et tombe sur un pigeon qui l’achète pour 16 000 livres je crois..
Un soit disant collectionneur puriste et connaisseurs qui remarque le super engin avec plein de détails interressants dont cette first aid, ( alors qu ‘il n ‘y a pas de support fusil au tableau de bord entre autres..)A VOIR, mais puristes, prenez des antidépresseurs avant de mater l ’emmission… Car en regardant bien vous remarquerez plein de trucs…. énervants…. 😀 😀 😀 🙁 😛 😛
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.