Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. A la recherche d une jeep

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    benji
    Participant

bonjour je vien de m inscrire et je voudrais savoir on l on peu trouvé des jeeps willys ou hotchkiss m201 pour pas trop chère

je suis un apprentis qui a pas bcp de tune mais je cherche une quand meme en état de marche merci de m aider dans ma recherche 😀

cartouches
      Participant

bonjour,
        je vend une jeep pas trop chere (3700 euro
        je suis en belgique, si cela t’inttesse tu peux me contacter , avec toutes mes amitiés .

MillerMiller
        Membre

Bienvenue sur Miljeep !

Pour ta recherche, ne pas hésiter à passer une annonce dans la rubrique “Annonces”.

Amitié

Miller

David
          Participant

Sur MilitaryCars aussi (http://www.militarycars.net), tu toucheras du monde et ta recherche en sera facilitée.

Jeep35Jeep35
            Participant

De plus sur Miljeep tu trouveras des conseils vraiement gratuits de la part des autres utilisateurs du site et donc, éviter des pièges;

travisbushler
              Participant

Bonjour,

tu as Jeep Village qui propose des Jeeps de tout type (MB, M201…). Ils te disent avant de te la vendre ce qu’il y a à refaire dessus, comme ça tu n’auras pas de mauvaise surprise. Cependant, la meilleure solution reste personnellement les petites annonces. N’hésites pas à appeler les gens, à leur demander des renseignements car malheureusement parmi les passionnés, il y a des vrais pro de la magouille. Mais en cherchant bien, tu peux trouver une bonne occasion.

Slts

guy51
                Participant

la preuve !!! une m201 en parfait etat pour 15 euros sur les annonces Miljeep !! 😛 😛 😛
                  bon, ok, je sors………

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.