12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    jerry-can
    Participant

nous recherchons des jeep Dodge gmc et tout autre véhicule militaire WW2, allemand, russe,indo, algerie pour expo le mardi 8 mai 2012.
      un campement est prévu,ainsi qu’un itinéraire de plusieurs k ms pour tout les véhicules
      nous recherchons des véhicules ancien pour exposition le même jour
      possibilité de faire une bourse au pièces détacher
      un bal country sera organiser
      buvette et restauration sur place
      contacter Fabrice
      par telephone
      0678124384 😉

MillerMiller
      Membre

C’est bien, mais c’est ou ?

😉 😉

jerry-can
        Participant

oups 😮
          a cramoisy 60660
          proche de chantilly 😉
          dans l’oise
          venez nombreux 😀

jerry-can
          Participant

Le club du souvenir militaire souhaite organiser sur la commune de CRAMOISY (50 kms au nord de Paris )

Un rassemblement de véhicules militaire et civil.

Le mardi 8 mai 2012 pour ça ,nous recherchons des jeep Dodge gmc et tout autre véhicule militaire WW2, allemand, russe,indo, algerie pour expo le mardi 8 mai 2012.
            Un campement est prévu,ainsi qu’un itinéraire de plusieurs k ms pour tout les véhicules
            Nous recherchons des véhicules ancien pour exposition le même jour
            Possibilité de faire une bourse au pièces détacher
            Un bal country sera organiser
            Buvette et restauration sur place
            Contacter Fabrice
            par téléphone
            0678124384

jerry-can
            Participant

bonjour a tous
              question aux organisateur de manifestations
              j’arrive pas a comprendre un truc
              a chaque foi que vous organiser un rassemblement vous payez les proprios de véhicules 😕 😕
              parce que moi je reçoit des mail comme ça :
              bonjour
              quelles sont vos
              prestations……..
              Repas,participation aux frais
              carburant?…..
              moi je demande rien quand je me deplace 😮
              notre club recoit 200 euros de sub
              je paye l’assurance du club et le matos pour le secretaria avec 🙁
              je croyait que c était une passion que les gas il roulait pour le plaisir 🙁
              même les danseurs de country y paye pour danser se jour la (faut payé le dj)
              quoi faire 😕 😕 😕 😕

jerry-can
              Participant
                MillerMiller
                Membre

Pour répondre à ta question sur les frais, tout dépend des organisateurs, certains font payer les entrées, et mettent ensuite à dispo des participants les repas, les sanitaires. D’autres font payer la participation, mais tout le reste est à la charge des participants (bouffe, etc…) et puis certains (très rares je crois) peuvent proposer une “subvention carburant”, mais j’ai l’impression que c’est surtout pour les véhicules lourds, ou bien dans le cas d’une organisation avec des mairies, de conseils régionaux.

Après on entre dans le fameux débat, déjà évoqué sur ce forum, des clubs qui organisent des manifestations, font payer les entrées au public et également aux participants – certains participants s’estimant “utilisés” sans retour, vaste sujet….

Miller

frenchy
                  Participant

pourquoi ne ferais tu pas payer le DJ ?

Quand tu vas voir un concert, les idoles sont sur scènes, , c ‘est elles qui doivent payer pour se montrer devant vous ?
                    et si elles n étaient pas là, y aurait ‘il du monde au concert ?
                    Je ne pense pas..
                    Donc idem avec les véhicules, s’ils ne viennent pas, et que c est le moteur de la manifestation, vous n ‘aurez personne et gagnerez que dalle..
                    Donc pensez déja qu’ils font des KM à leurs frais pour vous amener leurs mécaniques ( car c ‘est aussi un plaisir pour eux) mais de la à les faire payer, pensez tout au moins à leur offrir repas et comodités , et surtout un chaleureux accueuil, ne pas les laisser dans leur coin, qu ‘onaille les voir, etc..
                    Sinon, vous ne les verez qu ‘une fois et pas sûr qu’ils restent déja jusqu’à la fin de votre manifestation….
                    Après, ceux qui veulent etre dédomagés de leurs déplacement, ce sont des gars qui font des sorties pour le pognon et non par plaisir, qu ‘ils restent chez eux, car de toutes façons, ce ne sont pas , de loin, les plus interreessants..

Pense que toi tu es en club, mais tout le monde ne se déplace pas sous couvert de club…

Perso, les expos m ‘ont montré l ‘ignorance et l ‘indifférence et surtout le non respect des gens..
                    Ils montent dans les véhicules sans demander, touchent à tout, volent parfois, abiment et trouvent tout à fait cela normal, mais qui en paie les frais ?

jerry-can
                    Participant

le dj en danse country donne les pas rien a voir avec un dj de boite
                      pour le reste l’accueil est toujours bon chez nous demander au exposant de la bourse
                      (qui paye pour venir vendre et parfois même très cher )
                      la commune nous prête le terrain avec les WC
                      un terrain en pelouse avec bois pour les véhicules militaire et un en bitume pour les autres
                      je cherche une solution pour la bouffe 😮

frenchy
                      Participant

Voilà..
                        C ‘est comme chez toi, quand tu invites quelqu ‘un, tu offre la bouffe et les invités ne viennent généralement pas les mains vide , là, en l ‘occurence, ils viennent avec leurs véhicules… 😉

blackbird
                        Participant

effectivement sujet abordé de long en large là :
                          http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8906&forum=4#88179

Pour ma part je pense qu’offrir tout ou partis des repas est un minimum .
                          Mais bon, si la manifestation est alléchante on peut encore s’en passer .
                          Mais comme dit Frenchy, l’acceuil est vital et aller voir les gars pour leurs demander si tout ce passe bien aussi . Surtout si tu veux les revoir l’année d’après .

jerry-can
                          Participant

ben y offre quoi pour traverser Paris
                            la c’est nous qui payons en plus de notre repas et des frais d’essence
                            😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮
                            j’ai rien contre cette association c’est juste pour savoir pourquoi moi j’offrirai et les autres se font payés 🙁

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.