Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 33 : Jeeps Miniatures. › 70 ans de la jeep
A saisir jeep + remorque au couleur de la 2eme DB au edition at…(pas de pub) au 1/43eme en metal pour la somme de 2.99€.Le coupon et dispo dans les revues tele,cela vaut le coup.
Salut
je l’attends 😀 😀 😀
Moi aussi commande partie
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
salut les miljeepers
replique super sympa
vous ne serai pas deçu
moi aussi !!!!! le petit plus les garçons la jeep 2DB bien regiment 1 SPAHIS le R jaune dans le rectangle bleu sur la calandre houra houra de quoi se gonfler le burnous les amis on dit quoi choklane atlas
bsr d’autres amis jeeper ont passes commande, faire passe l’info à ce prix il ne faut pas hesiter.A+
Ben moi j’ai eu cette proposition il y’ a au moins 6 mois , et j’attends tjrs la jeep ….
Par contre ils ont pas oubliés de m’envoyer la facture………
guiguif1
ben moi je l attends aussi……
salut
moi j ai recu la mienne ca va elle n est pas mal j aime bien la remorque il on meme fait les nervure interne mais il propose aussi une offre concernant d autre vehicules ( gmc, am8 , sdkfz etc etc etc) alors je verrai peut etre que oui 😀
envoie leur un mail guiguif j’ai eu le meme cas et je l’ai recu aussitot
je l’ai commandé ainsi que 3 ou 4 copains, a mon avis il va y avoir rupture de stock 😕
Moi je n’ai ni la facture ni le colis…….
bonjour moi pour ce genre d’achat j’envoie toujours un cheque avec la commande
bonsoir
reçu la mienne aujourd’hui hui !!!!!! excellent !!!! avec en prime le porte clefs willys et sa bantam !!!! j’adore
bonjour
c’est une hotchkiss elle a les renforts dans le chassis av..
coleman