3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #43917
    caporalpiloucaporalpilou
    Participant

      Ca y est j’ai pris mes compression elles sont identiques toutes les 4 par contre j’ai des valeurs en PSI de120 ,et sur le même mano en KPA de 800,qui peut me dire à quoi ça correspond et ce qui est préconiser pour la jeep 😕
      Par contre je me suis aperçus de petite fuite de fumée au raz du bloc à froid au niveau du cylindre n° 2 ,puis à chaud elle disparait du je pense à la dilatation, je vais resserer le collecteur à froid est ce que je peut mettre de la pate à échappement sur mon joint de collecteur 😕
      J’attend aussi de recevoir des vis platinés et un condensateur neuf, pour l’instant j’ai changer bougies,para foudre et doigt d’allumeur mais pas d’améliorations ,je vous tiens au jus A+++

      #43918
      wildbill
      Participant

        pour la pâte, utilise du la gumgum, c’est une pâte spécial qui colmate les fuites et résiste aux hautes températures.

        @+

        #44000
        caporalpiloucaporalpilou
        Participant

          RE à tous ça y est j’ai enfin trouver la panne enfin c’est surtout grace à UPYOURSBABY membre de Milljeep il habite à 40 bornes de la maison il est passer et appès l’essais et le ratatouillage en règle ,le diagnostique est tomber allimentation d’essence changement de carbu et là nickel petit crapahut dans les chemins et de la route sans le moindre ratatouillage voilà merci à tous et A+++

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.