Accueil Forums Association Sorties / Manifestations 2 jours, 4 Jeeps, 9 Jeepers, 282 Miles ..

• Ce sujet contient 1 participant et 87 réponses.
13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Auteur
    mexa4mexa4
    Participant

Pour éviter ce genre d’incident pas si rare, j’ai des plaques de blindage à vous proposer
      quatre modèles différents

mexa4mexa4
      Participant

En tout cas, c’est effectivement un beau périple et qui se termine bien , dans une ambiance bon enfant.

La solidarité semble rester le maitre mot de ces petites sorties entre copains et autour de la Jeep

C’est ce que je fais avec la moto, c’est très convivial et ça instaure de solides liens d’amitié

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Bonjour,

Pour ceux qui souhaiteraient un jour faire cette balade dans le Jura, voici un fichier au format .gpx qui vous permettra, si vous avez un GPS ou un logiciel de Rando de retrouver notre parcours. 😉

Balade_4x4_Jura.gpx

Pensez à me prévenir si vous vous lancez ! Je participerai volontier ! 🙂

Amicalement,

Christophe.

americanbeauty
          Participant

superbes photos pour une superbe ballade dans une region magnifique…..le paradis est bien sur terre

jeep-jn
            Participant

bonsoir!
              je viens de tester ton fichier .gpx; tout est ok avec carto exploreur de Bayo!!!
              c’est tres sympa de communiquer ton parcours! as tu pense à tes droits d’auteur!!!
              en tout cas, encore bravo pour ton reportage! :
              amicalement jnb

legros
              Participant

Je peux dire aussi 12 jours 1 jeep deux couples 1680 km de départementales, chemin communales et pistes en vacance à travers la corse

legros
                Participant

J’ ai oublié de préciser , aucune panne , juste une crevaison le dernier jour !

La Corse ,une île magnifique , des gens simpa , accueillants, que du bonheur !!!

Maître des clés

Bonjour Jean-Noël,

Ah ! Les droits d’auteur ! Je n’y avais pas pensé ! 😀 Pour financer notre prochaine sortie ! 😉 Non, comme tu le sais, c’est avec plaisir que je mets ce fichier à disposition. 😛

Merci pour le test du fichier. Maintenant, il n’y a plus qu’à se laisser guider !

Amicalement,

Christophe.

Maître des clés

Bonjour Legros,

La Corse ! Un beau voyage, surtout en Jeep ! Ca fait parti des circuits que je souhaiterais faire en Jeep. Bientôt j’espère !

Sinon, as-tu rencontré d’autres Jeepers sur l’île ? Il y a un MilJeeper en Corse, Alcorsica si je me souviens bien.

Amicalement,

Christophe.

legros
                      Participant

au detour de nos promenades à travers les routes Corse
                        sans oublier le 9 septembre 2009 à Ajaccio
                        avec l’association a bandéra

[flash=420,386]http://www.hiboox.fr/flash/diaporama/skinDiaporamaPortable.swf?lang=fr&fichierXml=http://flux0.hiboox.com/XMLdiapoforpublic.php?album=b2e4214d95ad3441a9ed3ebb6125b378[/flash]

legros
                        Participant
                          Maître des clés

Bonjour Legros,

Comme ca, ca va bien mieux fonctionner ! 😉

>>> Diaporama <<< Amicalement, Christophe.

legros
                            Participant

Alors la bravo tu maîtrises beaucoup mieux que moi cette s…… ie de diaporama 😉 😉 😉 😀

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.