- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 minutes.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › 12 avril 2026 – Craponne + Traversée de Lyon
Bonjour à tous,
Dimanche 12 avril se tiendra le traditionnel “Jeep Day” de Craponne (69), vous avez sûrement reçu les emails de JSE pour faire vos commandes en avance.
Il se trouve que le même jour, à 10 minutes de Craponne, est organisée la Traversée de Lyon. C’est un grand rassemblement de véhicules anciens, dont le point de rendez-vous est à la Tour de Salvagny (hippodrome).
Rassemblement à partir de 8h30, il peut y avoir jusqu’à 450 voitures lorsqu’il fait beau, et c’est toujours un plaisir d’échanger avec des propriétaires de Jaguar, de Rolls-Royce, de 4CV, de DS ou de Mustang.
La traversée de Lyon au road-book n’est pas obligatoire (5euros de crois), le départ a lieu vers 9h30 pour un retour à l’hippodrome vers les 11h30-12h (pour les premiers).
Je compte bien y passer pour soutenir l’initiative (ils organisent aussi des sorties une fois par mois, le dimanche matin), puis rejoindre Craponne vers 10h30, si on peut faire un convoi entre les 2 ce sera un plaisir !!
Bye.
Bonjour,
Cette année, je serai à Craponne … J’ai une commande à récupérer chez Stelan !
Amicalement,
Christophe