Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › 06.06.04 Omaha / St mère église
carton rouge pour ce guignol 😡 ,et malheureusement il y en a des centaines comme lui ,car habitant dans la region j’en vois souvent qui joue les gi’jo sans avoir de respect pour la tenue qu’ils portent.
enfin que voulez vous il faut de tout pour faire un monde……….
salut a tous les jeepers de qualités
jean claude
Voilà la palme d’or de la betise, je m’en vais de suite lui laisser un petit commentaire comme jeepierrot…
trop trop CON ce mec, et en plus il doit se rendre compte qu’il a l’air con par rapport aux autres qui sont sur la file de droite…..la preuve a un certain moment il dit ( venez suivez moi !! )…
Oui mais justement, c’est avec ce type de comportement stupide et irresponsable que l’on se met à dos les autorités et autres représentants gouvernementaux – il faut exclure ces abrutis des regroupements ! A quand les tirs de mitrailleuse ou des essais de lance-flammes ??? on est pas au far ouest !
😡 😡 😡
Apparament il aime les raccourcies…
Quelle misère!!!! J’espère qu’il s’est fait aligner plus loin….mérite le retrait de permis!!
vraiment affligeant et en plus il doit en être fier. Sa plaque d’immatriculation est bien visible. heureusement que tous les jeepers en 06 ne sont pas comme lui !
il y a des baffes et des coups de pieds au cul qui se perdent 😎
Malheureusement, je crois qu’il faut nous y résoudre, c’est une loi de la nature, la proportion de cons est toujours la même partout, chez les agents SNCF, les inspecteurs des impôts, les gendarmes, agents ONF… et les jeepers!!
Tant pis, et vive les autres (nous !!! 😛 😛 )
Le site du gros C en question http://www.cretin.fr 😛
Je suis d’accord avec vous tous.
C’est consternant, désolant, effrayant, lamentable, pitoyable, débile, stupide, térrifiant de connerie.
Ce mec mérite qu’on lui passe le permis au broyeur à vie. 😡 😡 😡 😡 😡
Putain, j’en reviens pas. 😕 😕 👿 👿
il a du comprendre sa connerie ( enfin j’espère ) 😕
La vidéo a étè retiré du site.
Il a du avoir trop les boules 😀
Mais bon ! il ne faut pas se faire d’illusions, un olibrius de ce genre, c’est nous qui sommes des cons 😮