- Ce sujet contient 21 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › éclairage arrière
Bonjour, je viens d avoir une ford de1942 le problème est qu’elle n a pas d’éclairage arrière. Elle a une prise remorque.Avez vous vu déjà ça. Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
Quand tu dis “pas d’éclairage arrière” cela veut-il dire qu’il n’y a pas d’emplacement ni de bloc feux dans le panneau arrière, ou que l’éclairage ne fonctionne pas ?
Eric
Bonjour eric non il n y a rien sur le panneau arrière sauf la prise remorque. En regardant dessous il n y a pas les plaques de fixation des feux. Aucune découpe sur le panneau ni les ailes.
Bonne journée.
ericp74 a écrit :
Bonsoir,Quand tu dis “pas d’éclairage arrière” cela veut-il dire qu’il n’y a pas d’emplacement ni de bloc feux dans le panneau arrière, ou que l’éclairage ne fonctionne pas ?
Bonjour
C’est que le panneau arrière a été remplacé ou réparé.
Peux-tu nous faire une photo 😕
Je n arrive pas a mètre un photo.
Salut,
Envoie ta photo sur mon mail si tu veux….je la posterais pour toi…….
Merci je viens de te les envoyer.
ok je regarde
j’ai eux la même chose sur ma gpw l’ancien proprio l’es avait bouché et enlevez les pattes de fixation allez savoir pourquoi … grate ta peinture y’a de grande chance que tu retrouve les marque 😉
Merci pour l’info je regarde demain et je vous tiens informé. Bonne journée.
Bonjour,
Au mieux, les emplacements ont été bouchés par un des anciens propriétaires et dans ce cas tu devrais pouvoir les retrouver.
Au pire, le panneau arrière à été remplacé avec des éléments de fabrication artisanale et ce sera plus compliqué pour revenir à la configuration origine.
Comme la prise remorque est encore en place, on peut espérer qu’il s’agit de la première option.
À suivre…….
Eric
Bonsoir à tous, d abord merci à tous pour votre aide. Je viens de rapatrier la jeep à la maison , je viens de regarder de plus prêt le panneaux a tous les renfos d origines. Malheureusement il n y a pas d emplacement pour les feux arrières. Je vais voir comment je me débrouille. D’abord il faut obtenir la carte grise. 😡
Bonne soirée à tous et merci encore
Salut,
si tu montes un dossier à la FFVE y a pas de soucis pour avoir des papiers.
Mais uniquement en CG collection.
Bon courage pour ta restau !
Mitch
Et pour les cotes de perçages, nous avons ça 😉