Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général ça y ééééééééé elle est arrivéééé.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    outlawoutlaw
    Participant

ca y est, apres des mois de recherches, j’en ai trouver une.Une Bantam T3 early, pont avec cordon de soudure passée par l’armee française.
      Si jamais vous avez des pieces US pour la remorque et que vous en avez en trop, je me dévouerais volontiers pour vous en débarrasser. 😀
      Par contre, je suis en train de déposer les pieces pour un bon ponçage approffondi et j’aurai une question.
      pour deposer la caisse, on est obligé de meuler les cordons de soudures?
      et sinon, connaissez vous un ouvrage sur les remorques Bantam/ willys pour m’aider dans la restauration ou ça se fait bien sans?

A plus

outlaw

seb-81
      Participant

Bonjour,

Des ouvrages sur les remorques :
        – TM 10-1281 (le TM !!! 🙂 )
        – ORD 8 SNL G-529 (l’idéal c’est ORD 7-8-9, mais je n’ai pas trouvé, le 9 a des dessins normalement)

seb

outlawoutlaw
        Participant

Merci Seb,

je vais essayer de me les procurer.

par contre, question tolerie, le fond n’est pas trop mal mais le bas de la tôle avant est rongé sur 2à 3 cm de haut.(le truc classique)
          Je voulais aussi savoir si certain d’entre vous on deja effectué une refection de cette tôle avant (sans que les defauts ne se voit trop) ou alors faut il remplacer toute la tôle avant ?

Outlaw 😉

seb-81
          Participant

Bonjour,

Pour la restoration de remorque, voir le post de william :
            >> la remorque “LEGO” de William <<
            😀

seb

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.