Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Ça vaut combien ???

• Ce sujet contient 1 participant et 22 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    mimi35mimi35
    Participant

Bonsoir,

Petit sondage :
      Combien êtes-vous prêt à mettre dans une jantes de combat d’occasion ? J’ai vu des prix 😕 😕 😕 😕

pmkpmk
      Modérateur

Pas facile de repondre a ta question sans voir l’article .

william
        Participant

Le prix courant pour une jante de combat d’origine en bon état est 150 euros .

Si vraiment top 200 voir 225 euros , mais top alors . NOS 300 , 400 , 500 ……

Voilé , rouillé , trous ovalisés etc 30 à 100 euros .

Comme avec tout …… tout dépend l’état 😉

crapahut31crapahut31
          Participant

Bonsoir,

Ça fait parti des pièces que j’ai du chercher avant d’attaquer la remise en état.
            Le prix moyen pour une jante moyenne (peinture à refaire, mais pas tordue) est grosso modo de 100 €.
            Mais suite à un commentaire d’un miljeeper qui refusait d’y consacrer plus de 50€ l’unité, je me suis mis martel en tête de ne pas dépasser ce budget…et j’ai fini par y arriver 😉
            Attention à un dernier point : les frais de port, dans mon cas 15 € par jante X 5 😮 : ça pique 😡

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

j’ai mis un certains temps, mais je n’ai pas dépassé 50 euro non plus, j’ai fais aussi un échange auprès de quelqu’un qui avait 2 jantes de combats sur sa jeep, il n’est pas collectionneur, il a une jeep mais se fou complètement d’avoir des jantes normales ou de combat…un coup de bol pour moi 🙂

après même voilée, ça se répare, les trou défoncés, ça se répare également…

A+ 😉

-°\IIIII/°-

ryper77ryper77
              Participant

pareille pour moi 50 la jante j’ai eux les 4 qu’il me manquait et a 2 pas de chez moi en plus 🙂

mimi35mimi35
                Participant

Bonsoir,

Merci pour vos retours. Je recherche donc 4 jantes de combat et j’ai fait quelques propositions à 50 €/pièce……mais pas de réponses…
                  je vais donc attendre sagement qu’une opportunité s’ouvre à moi…..ce n’est pourtant que de la tole…… 😛

william
                  Participant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/548163527.htm?ca=4_s

138 € / jante me semble correcte .

Et comme décrit dans l’annonce……. spécifiquement pour des “Hotchkiss transformée US.” 😛

Et ici ….

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/544444927.htm?ca=4_s

[ Edité par william le 12/10/2013 8:34 ]

mimi35mimi35
                    Participant

Pour la deuxième annonce, 3 mails sans réponses……

ryper77ryper77
                      Participant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/549829435.htm?ca=12_s
                        regarde les prix baisse sa fait 83€ la jante la avec un peux de négociation tu devrait pouvoir le faire baissé encore un peux 😉

rickrick
                        Participant

bonjour à tous
                          ryper,tu ne c’est plus compter,500 euros pour 5 jantes,cela fait 100 euros la jante chez moi,à moins que tu est anticiper la nego 😀 😀 😀 lol…rick

ryper77ryper77
                          Participant

merde j’ai crus en voir 6 😀 😛

gpw14gpw14
                            Participant

Pour un Dodge ou un GMC il en faux 6
                              Pas pour une Jeep 😀
                              Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

frenchy
                              Participant

hé oui quand on cherche ou qu ‘on est patient, on en trouve à pas plus de 50 euros comme je l’ai maintes fois dis, mais beaucoup certains de leurs aquis et prenant les autres pour des cons ou de haut parce que EUX ils ont, ne démordent pas des prix farfelus qu ‘ils annoncent…

Bordel, ce ne sont pas des jantes en alu !
                                ou en titane!!! 😀 😀 😉

Donc vious etes déja plusieurs à confirmer ce que je disais à l ‘époque !
                                merci

mimi35mimi35
                                Participant

Comme je disais, ce n’est que de la tole….ok avec toi frenchy. Donc patience, il est certain pour moi que je ne mettrais pas plus…..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.