Accueil Forums Equipements Embarqués dans les Véhicules Equipages ça dépasse la limite des bornes

• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur
      FAHRSCHULEFAHRSCHULE
      Participant

C’est une pince sans rire ! 😛 😛

JEEP34JEEP34
        Participant

C’est cher la graisse…

LeonLeon
          Participant

Il s’agit d’une pince “Bernard” utilisée dans le Signal Corps, si je ne me trompe pas.
            L’étui servait à transporter une culasse de calibre 50 ou 30 à rechercher.
            Il y a quelques temps des lots sont apparus dans les bourses, puis les prix ont grimpés, grimpés……. 😮
            L’étui et la pince ne vont pas ensemble, pas avec cette inscription sur l’étui.
            Le brevet de cette pince doit remonter vers 1912 environ.
            Bonne soirée,

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

que nenni 😀 aout 1911

pour la pince “Bernard”, c’est une pince multifonction qui n’était pas exclusivement réservée au signal corps, et qui de plus était en vente en france dans les quincailleries du coin, bon maintenant c’est vrai, avec la graisse autour…….. 😛

-°\IIIII/°-

landais52
              Participant

LE MONSIEUR VOUS DIT QUE LA PINCE SERVAIT A DEMONTER UNE CALIBRE TRENTE……………..
                moi suis a la recherche du marteau a bomber le verre US de 1941 je suis pret a debourser une belle somme si piece authentique

Pierrot25pierrot25
                Modérateur

euh!! Landais, c’est bien dommage car j’en ai un, mais c’est un modèle 42, et vu que c’est encore plus rare, je le garde 😛 😛

-°\IIIII/°-

lesuisse
                  Participant

Bonjour, j’ai encore en stock des limes à épaissir,et quelques marteaux à 2 coups !!! Bon week-end 😛 😛

legros
                    Participant

J’ai un peigne pour chauve US du 30 février 43
                      j’ai aucune idée des cours sur ebay en se moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

landais52
                      Participant

on jette le bouchon et l apero commence….. moi ce matin j ai trouvé une courbeuse de bananes sur e bay .. pas trop chere

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.