- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › ça dépasse la limite des bornes
sans commentaires :shot :hot :sho
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110413804687&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
-°\IIIII/°-
C’est une pince sans rire ! 😛 😛
C’est cher la graisse…
Il s’agit d’une pince “Bernard” utilisée dans le Signal Corps, si je ne me trompe pas.
L’étui servait à transporter une culasse de calibre 50 ou 30 à rechercher.
Il y a quelques temps des lots sont apparus dans les bourses, puis les prix ont grimpés, grimpés……. 😮
L’étui et la pince ne vont pas ensemble, pas avec cette inscription sur l’étui.
Le brevet de cette pince doit remonter vers 1912 environ.
Bonne soirée,
que nenni 😀 aout 1911
pour la pince “Bernard”, c’est une pince multifonction qui n’était pas exclusivement réservée au signal corps, et qui de plus était en vente en france dans les quincailleries du coin, bon maintenant c’est vrai, avec la graisse autour…….. 😛
-°\IIIII/°-
LE MONSIEUR VOUS DIT QUE LA PINCE SERVAIT A DEMONTER UNE CALIBRE TRENTE……………..
moi suis a la recherche du marteau a bomber le verre US de 1941 je suis pret a debourser une belle somme si piece authentique
euh!! Landais, c’est bien dommage car j’en ai un, mais c’est un modèle 42, et vu que c’est encore plus rare, je le garde 😛 😛
-°\IIIII/°-
Bonjour, j’ai encore en stock des limes à épaissir,et quelques marteaux à 2 coups !!! Bon week-end 😛 😛
J’ai un peigne pour chauve US du 30 février 43
j’ai aucune idée des cours sur ebay en se moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on jette le bouchon et l apero commence….. moi ce matin j ai trouvé une courbeuse de bananes sur e bay .. pas trop chere