webmasterwebmaster
Maître des clés

mes premieres remarques

compartiment moteur, carbu KO  c est un solex, klaxon KO pas au bon endroit et pas le bon modele

Chassis, tranverse modele Ford pour autant les mains de parechoc doivent avoir un joli trou il n est pas present pour etre une ford: (confusion sur des elements chassis) la plaque rivetée : les rivets ne sont pas bon et la plaque semble tout belle toute neuve bref une repro . par ailleurs sur le longeron avant gauche on note une plaque de renfort….la question pourquoi ??

Instrument de Bord KO on est sur de la reproduction pas d’original. on ne distingue pas les plaques de nomenclature mais les vis sont KO et vraisemblablement aussi de la repro. tous les instruments de bord ne sont pas présents (tirettes etc) et des trous non expliqués

caisse: BO francais, renfort MP50 francais, support antenne francais. a priori une caisse willys a confirmer si pas repro (les couvercles de caissons sont du type ford)

Moteur on peut rien dire il n y a pas de visuel

je laisse les miljeepers à leur sagacité

perso je prendrai pas ce modele il est version Elmer (l’elephant de toutes les couleurs) bien loin d’une version originale

y en a qui disent, y en a qui font.....