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Maître des clés

    Salut Pierre…lors des differentes restau je suis passé par un poste MIG sous  Argon. Rien à redire, tu geres en fonction de l epaisseur de tole, un petit coup de main a prendre pour avoir un soudure propre. Il existe désormais des modeles abordablse sans partir sur des versions pros qui sont au top , tres cher mais tres tres précis. on doit pouvoir se debrouiller avec un milieu de gamme . perso j utilise un DECA (version mixte) pour l’instant ca tient le coup et ca me fait des trucs pas mal du tout. je suis justement en cours pour boucher les trous sur les ailes et capot de la JHWL ci joint quelques images pour te donner gout et selon l epaisseur de tole je varie les parametres d intensité pour le piontage. La grille fournie est précise et assez juste (je ne perce pas ) ci joint exemple sur tole aile et capot…de meme sur exemple de refabrication du plateau articulé pour la VRLD ou d une caisse complete pour une Ford

    version VRLD par bouchonnage

     

    caisse ford

     

    y en a qui disent, y en a qui font.....