- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › Remontage câble frein à main
Bonjour,
j’ai changé les garnitures de frein + câble sur ma remorque Bantam 1/4T.
Cependant, je n’arrive pas à refixer la tringlerie au niveau de la vis de réglage (trop court, je n’arrive pas à tirer sur le câble suffisamment pour enfiler la goulotte arrondie dans laquelle passe le câble sur la vis de réglage et en même temps visser l’écrou).
Le câble existant (d’origine) avait suffisamment de longueur pour ce faire, mais tellement rouillé que le câble est soudé à la gaine.
Auriez-vous une astuce ?
Merci.
Cdlt.
Fred.
bonjour,
Normalement, une fois que tout est monté correctement avec la bonne pièce (je précise car je me méfie des repros…),
Mais d’après ce que je comprend, ton câble serait trop court? il faudrait comparer avec l’ancien..
-°\IIIII/°-
Salut,
merci pour ton retour.
J’ai finalement réussi à raccorder l’ensemble.
J’ai démonté l’axe entre chassis et crochet à vis, ce qui m’a donné suffisamment de mou pour enfiler l’entretoise qui maintien le câble en son milieu et ainsi pu visser.
Il reste à affiner le réglage.
Cdlt.
Fred.
