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Bonjour,
C’est la saison des pompes à huile ! Le kit de Christophe est bien beau, celui que j’avais reçu présentait une goupille pas adaptée et le rotor interne plein de boutons ! Curieux ce kit ! Un échange rapide avec le vendeur, et tout est rentré dans l’ordre.
https://drive.google.com/file/d/1K27EuuKKynfsvKdye0INYG0KAhnqpueN/view?usp=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/1K7atjhMRDQw_Kg8L8DhB6PipqphDLDWM/view?usp=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/1KAuwFbgdN4efN0nkNjtk5dVfi_MlUQgI/view?usp=drivesdk
Le bon, le mauvais, l’ancien
https://drive.google.com/file/d/1KGSsWMLhp8xRkONtxFNPEvRxVmA8vT7L/view?usp=drivesdk
Marquages
https://drive.google.com/file/d/1KDfhPV47GWY1fQLAZbyUEUQ6bsTtOzr3/view?usp=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/1KCW2mO04hrZlf_Vtr4bSwHXOtLrly2FJ/view?usp=drivesdk
Mise en place de la goupille
https://drive.google.com/file/d/1KGWS82aOJjyp8-nOhmSKt5tfFqPrQUVL/view?usp=drivesdk
Bonjour Pierre,
Pas de chance, il arrive que le conditionnement des pièces NOS ne résiste pas aux années … Heureusement que tu as pu t’arranger avec le vendeur.
Amicalement,
Christophe.
Bonjour Christophe,
Bizarre, j’ai eu du mal à débarrasser les pièces de la cire grasse qui les protégeait, et aucune d’entre elles ne présentaient d’oxydation. On ne voit pas bien sur la photo, mais le rotor a bien des cloques en relief, comme si le matériau avait pris un coup de chaud.