Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Installation Sparton ou Schwarz

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    Messages
  • #25795
    crapahut31crapahut31
    Participant

      Bonjour à tous,
      Petite question à ceux qui ont équipé leur ancètre du Klaxon d’époque 😀 : lorsque j’installe mon Schwarz, l’extrémité du klaxon vient en appui sur le tube d’arrivée d’essence (carburateur Carter) 😮
      Dans l’absolu, ça n’empêche pas la Jeep de fonctionner (ni au klaxon 😉 ), mais ce n’est pas très beau.
      Et vous, ça passe sans toucher 😕 ?

      #156948
      StefJeepStefJeep
      Membre

        Bonsoir,
        Lorsque j’ai installé le Sparton j’ai également constaté qu’il n’y a pas un gros écart entre le bord du klaxon et la tube d’arrivée d’essence.
        Peut être une déformation de l’équerre qui supporte le klaxon…
        A+
        Stef

        #156949
        Michel94Michel94
        Modérateur

          Bonjour

          De mémoire, mais vraiment de mémoire, il me semble avoir vu il y a fort longtemps, un échange sur ce thème. Il existe plusieurs longueurs de cornet sur la même coque d’avertisseur. En effet, à l’époque ce type d’avertisseur était installé sur différent véhicules, militaires ou civils.

          Il me semble avoir gardé un document mais j’ai possédé plusieurs ordinateurs et donc égaré des documents. Je cherche quand même 😉

          Une info peut-être sur le G503 😕

          #156950
          Michel94Michel94
          Modérateur

            On en parle ici, mais il n’y a plus de photos :

            https://forums.g503.com/viewtopic.php?t=102472

            Et une photo là:

            http://www.surfacezero.com/g503/data/500/dcp_1548.jpg

            [ Edité par Michel94 le 9/11/2020 2:24 ]

            #156951
            crapahut31crapahut31
            Participant

              Bonsoir,
              Merci à tous les deux (intéressant le lien vers le G503).
              Effectivement quand je regarde bien, c’est à mon avis le support qui doit être tordu (enfin plus que de normal) car il reste de la place du côté de l’aile.
              J’ai essayé de le redresser de façon intelligente (en tirant dessus donc 😀 ), mais je ne sais pas s’ils avaient le projet de fixer une Vickers dessus car c’est gaillard, ça ne bouge pas.
              Je pense que je suis quitte à démonter de nouveau le klaxon pour sortir le support et le reprendre sur l’établi…dommage, il était peint 🙁

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