- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Hardigny 12-15 décembre 2019
Bonjour à tous,
Je m’y prends à l’avance pour vous faire part de l’organisation par Ardennes Memories, en décembre prochain, d’une commémoration de la bataille des Ardennes mettant en lumière le rôle de la 9th Armored (US) (eh oui, il y a eu autre chose que des paras…).
Il s’agit d’une reconstitution immersive, avec un convoi de 2 jours (+/-100km) retraçant le parcours exact de la 9th Armored, puis d’une reconstitution ouverte au publique dans le village d’Hardigny, avec un show pyrotechnique le dimanche.
Nous avons déjà des véhicules (Jeeps, Dodge, M8, half-tracks) et 80 participants (US…Armored Infantry et Tank Destroyers).
Pour mener à bien ce projet, nous recherchons en plus les véhicules suivants, avec ou sans équipages :
Jeeps “Recon” (avec ou sans .30)
M8
GMC
Half-Track (tous modèles)
Hellcats et Stuart
(naturellement, transport et essence sont pris en charge – les temps de roulage des blindés peuvent être adaptés)
Si vous êtes intéressés par un convoi historique de blindés sur route ouverte, en immersion totale, n’hésitez pas à me contacter en MP.
Trailer : https://www.facebook.com/watch/?v=317528898861601
https://www.facebook.com/ardennesmemories/
[ Edité par jeepierrot le 5/7/2019 11:53 ]
Hello,
Toujours en recherche de GMC et de Halftracks !!
Hello,
Y a t’il de la place pour une jeep supplémentaire ?
MP envoyé…