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28 mai 2016 à 12h01 #24363
Bon dieu de MMM 😡 😡 😡
J’ai foiré le filetage de goujon lors du serrage de ma culasse, du coup redépose culasse et il faut soigné le moteur.
J’ai besoin de votre aide les gars!!!
Je voudrais y mettre un filet rapporté, je sais que certains d’entre nous on déjà eu ce souci et commandé des kit de réparation.
pourriez vous de me donner la référence du kit que vous avez utilisé s’il vous plait?
merciOutlaw 😉
28 mai 2016 à 17h55 #14591328 mai 2016 à 19h02 #145917Merci.. apparement c’est du 7/16 les goujons de culasse..j’éspere que ça fonctionnera.. 😮
28 mai 2016 à 22h08 #145921outlaw a écrit :
Merci.. apparement c’est du 7/16 les goujons de culasse..j’éspere que ça fonctionnera.. 😮Oui, c’est bien du 7/16″, mais en 20 filets par pouces, donc en UNF (pas du UNC qui lui est en 14 filtes/pouce)…
28 mai 2016 à 23h05 #145922Ha… alors je ne comprends plus rien LMZ, je pensais à du 7/16×14 puisque c’est le goujon qui à foiré dans le bloc moteur.
Je ne maitrise pas trop les filets us, les métriques ça va mais sinon j’ai un peu des lacunes…comme ça j’apprends toujours un peu plus. 😛
29 mai 2016 à 7h25 #145923Oulàlà… j’ai écrit une belle connerie 😮 😮 😮
La boulette !!!
Tu as raison, c’est bien du 14 filets dans le bloc (donc UNC) et c’est 20 filets côté écrous…En fait, quand tu rentres d’un concert de Soldat Louis (arrosé), faut pas parler technique 😛
29 mai 2016 à 7h49 #145926LMZ a écrit :
Oulàlà… j’ai écrit une belle connerie 😮 😮 😮
La boulette !!!
Tu as raison, c’est bien du 14 filets dans le bloc (donc UNC) et c’est 20 filets côté écrous…En fait, quand tu rentres d’un concert de Soldat Louis (arrosé), faut pas parler technique 😛
LMZ La prochaine fois va au concert de soldat Rayan:-D
Bruno[ Edité par gpw14 le 29/5/2016 10:50 ]
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
29 mai 2016 à 8h11 #145927😆 😆 😆 😆
29 mai 2016 à 21h09 #145934gpw14 a écrit :
LMZ La prochaine fois va au concert de soldat Rayan:-D
Bruno
[ Edité par gpw14 le 29/5/2016 10:50 ]MDR Bruno 😀 😀 😀
6 juin 2016 à 6h01 #146018Hello,
Bon… la pose de filets rapportés marche bien, serrage culasse impeccable, cependant j’ai maintenant une micro fissure car le bloc avait été réparé à la brasure au niveau du plan de joints et en huit ans je n’avait jamais eu de fuite d’eau, maintenant c’est la cas. un trou d’ aiguille
Je doute que cela tienne longtemps…Je préfère me mettre a la recherche d’un bloc moteur pour trouver une solution pérenne, si vous avez des infos ou des blocs moteurs contactez moi en MP, surtout n’hésitez pas. 😀Bisous
Outlaw 😉
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