• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #24190
    pmkpmk
    Modérateur

      Quand un Miljeeper prend un autre vehicule :

      #144419
      webmasterwebmaster
      Maître des clés

        Jusque la rien d anormal tout ce qui n est pas jeep mili c est de la daube :pla :pla :pla

        [ Edité par webmaster le 2/1/2016 12:35 ]

        y en a qui disent, y en a qui font.....

        #144422
        lolo
        Participant

          C clairrrrrrrrrr; comme quoi , ce n’est pas toujours un avantage d’avoir une garde au sol ” énorme” !! un point de masse placé trop trop haut et hoppppp ça culbute!!!

          Gilbert qui a fait du trial en jeep pourra nous le confirmé tous les Proto trial en championnat UFOLEP ou autre … ne sont jamais trop surélevé , et encore moins des big foot!!au pneus énorme!! c’est pas pour rien !!!

          #144425
          Gilbert30Gilbert30
          Participant

            exact, je me demande toujours à quoi ça sert de monter des pneus trop gros à part de faire le kéké 😀 dans le cas présent il aurait du attaquer directement dans l’eau et pas prendre le dévers en biais, mais c’est vrai que quelquefois ça part sans prévenir, bon j’espère que tout le monde s’en est bien sorti, pilote et véhicule 😉

            #144427
            pmkpmk
            Modérateur

              Ca s’est passé tellement doucement que seul le bloc clignotant sur l’aile est cassé .
              Quand aux dimensions du bestiau , il est plus destiné au Breslau qu’au trial pur et dur .

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.