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21 août 2015 à 23h57 #24070
Bonjour
Ma jeep M201 a calé après avoir démarré.
Quand j’ai voulu la remettre en marche j’entend le démarreur tourner mais le moteur ne part pas !
D’où cela peut il venir ? Un PB d’alimentation des bougies ?
merci de vos conseils22 août 2015 à 5h17 #143318
Bonjour,– Le démarreur tourne, mais entraine il le volant moteur ?
– La, ou les batteries sont-elles correctement chargées ?
– Essence dans le réservoir ?Si tout est OK, as-tu vérifié l’allumage ?
– Ecartement au rupteur,
– Condensateur
– …Amicalement,
Christophe.
22 août 2015 à 9h24 #143319merci pour tes pistes je vais essayer de voir ça !
Malheureusement je ne suis pas vraiment mecano !!L’essence il y en a mais peut etre n’arrive t’elle plus ?
a +
22 août 2015 à 11h12 #143320Regarde aussi si ça gicle dans le carbu en donnant un coup de démarreur.
23 août 2015 à 16h20 #143336bon a priori c’est mon demareur qui est bloqué !
Je l’ ai demonté et c’est pas joli joli a l’interieur tout est griffé et les lamelles ont meme plus l’air d’etre tres droites !
Est ce que cela peut se refaire ou faut il changer l’ensemble ?
23 août 2015 à 17h17 #143337tout ce restaure sur une jeep ou autre véhicule militaire…. , c’est ça l’avantage d’avoir un véhicule pensé pour un conflit ..pour effectuer des réparations de terrain …
bonnn apres , c’est sur…!! quand c’est mort , c’est mortttt !!!! :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammerPrend des photos , on a des pros en elec,
ils t’en dirons plus ….si tu es dans les tolerances ou pas ….
😉 😉 😉 😉 😉[ Edité par lolo le 23/8/2015 19:48 ]
28 août 2015 à 14h19 #143414Le ressort de tete derriere l’engrennage est cassé aussi donc en fait j’ai racheté un demarreur neuf.
Y a t il moyen de le tester avant de le monter ?
Et y a t il des précautions ou des opérations a effectuer avant le remontage?
merci
28 août 2015 à 15h36 #143416Bonjour
1 – ne jette pas ton ancien démarreur (soit tu en fait cadeau à un copain bricoleur, soit tu le restaurera quand tes compétences te le permettront 😉 )
2 – pour tester ton démarreur, pose le au sol, il te faut un jeu de câble de démarrage et tu le branche en directe sur la batterie en gardant une pince libre pour faire interrupteur (pense à poser un pied dessus au moment du démarrage)
28 août 2015 à 18h24 #143418Merci michel.
Non je ne comptait pas jeter le vieux démarreur !!
Par contre je doit brancher comment pour le tester ?
il n’y a qu’un seul plot de branchement , faut il y mettre le plus ou le moins ?
Et après ?Je suis vraiment très novice dans ce domaine !!
28 août 2015 à 23h11 #143421Tu a encore le temps de vendre ta jeep avant de d’attacher a elle!!! 😀 😀 😀 😀
tu ne vas pas avoir le choix que d’apprendre car même fiabilisé un Maximum tu mettra toujours les doigts dedans !!!le corps de ton démarreur et la masse, et le positif sur le boulons fileté qui se trouve sur l’arrière de ton démarreur …. attention de ne pas faire trop d’étincelle avec … insisté pendant des minutes
:hammer: :hammer:[ Edité par lolo le 29/8/2015 1:11 ]
30 août 2015 à 8h07 #143430Tu connais tu fait tu connais pas tu fait faire 😀
Brunohttps://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
4 septembre 2015 à 12h35 #143513Bon démarreur testé ok
IL est remonté et elle démarre au quart de tour !
Merci pour vos conseils!!
Maintenant je vais voir pour essayer de retaper le vieux démarreur mais je n’arrive pas a trouver de ressort sur les sites !!
Si quelqu’un sait ou en trouver je suis preneur !
A moins que quelqu’un soit interessé par mon vieux démarreur a retaper ???
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