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je n’ai aucun contre écrou 😕 😕
est-il conseiller d’en remettre lors du remontage 😕
http://www.wildenbergparts.nl/connection-rod-lock-nut.html
A+ 😉
-°\IIIII/°-
oui deja d’origine il y en a et c’est une securité , par contre faire attention au serrage , elles sont hyper fragiles et un effort de trop elles “foirent” dons au prix ou elles sont en prendre une ou 2 de plus (et pas monter des ocas) .
ok merci thierry 😉
je comprend bien que ce contre écrou ne supporte pas d’effort, puisqu’il est en tôle….
Je pense qu’il faut venir en appuis de l’écrou et serrer légèrement.. en fait cette pièce joue le rôle de frein,
contrairement à un contre écrou, qui lui supportera un effort au serrage.
A+ 😉
-°\IIIII/°-
je n’avais pas vu, c’est dans le tm!!
“faire descendre le frein d’écrou sur le goujon ou boulon jusqu’à ce qu’il soit en appui, puis lui faire faire un tour complet pour le mettre en tension”
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Bonjour,
Tout dépend du type d’écrou employé, certains ne demandent pas à avoir un frein d’écrou.
Jean.
bonjour Jean,
quels sont les différences entre ces 2 types d’écrou 😕
je suppose qu’il n’y avait pas d’écrou frein 😕
-°\IIIII/°-
bonsoir,
Tu mets un peu de Loctite “frein d’écrou” et plus de soucis 😀