- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › phare BO
Bonsoir à tous,
en remontant mon phare d’aile BO,je me suis demandé quelle type d’ampoule mettre. En effet l’orifice est bien trop grand pour une ampoule habituelle. Je me demande si un de mes prédécesseurs n’aurait pas tout bonnement installé un phare quelconque. En effet il n’y avait pas d’ampoule au démontage.
Sur le phare il est inscrit:
Réflecteur Marshall
Référence 102063
Ampoule lisse en U
Référence 665/ 1265
Est-ce que quelqu’un a une idée?
Merci pour votre aide,
cordialement, Schorle
Bonjour
Ton phare est Fr ou US ?
J’ai regardé les références données dans le MAT 3541 et pas trouvé la tienne.
Une photo nous permettrais peut-être de nous orienter.
Je pense que c’est ce type de phare qu’à notre ami.

Français Type US ou ont peut y mettre tous les voltages (6 12 24 volts), visiblement il pourrait lui manqué le porte ampoule, la raison pour laquelle il ne trouve pas d’ampoule.
C’est ce que jais sur ma Jeep.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
