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gpw14, le il y a 12 années et 4 mois.
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16 juin 2013 à 14h34 #22708
En cherchant sur le G503 à mieux daté ma Jeep Ford Gpw c’est à dire au jour près je suis rendue compte qu’il y à énormément d’incohérences dans les N° de série associé aux dates.
Voilà un échantillon (Je rappel que cela ne concerne que les Ford mais sans doute le meme problème pour Willys)
115165 ??/12/43
121958 ??/12/43
122515 ??/08/43
126698 19/07/43
132259 27/07/43
133632 21/07/43
134233 12/08/43
134901 29/07/43
134985 04/08/43
135004 23/08/43
135074 16/08/43
135997 16/08/43
136386 13/08/43
138210 10/08/43
138855 31/08/43
141772 09/09/43
148891 ??/01/43
156806 07/12/41
184985 04/08/43Quand dite vous ?
Brunohttps://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
16 juin 2013 à 15h34 #132074C’est tout à fait normal mais dans une fourchette de 3 semaines environ car je vois des anomalies surtout en fin de ta liste, il y avait 6 usines qui produisaient et les n° chassis Ford étaient attribués suivant le moteur: une fois le moteur monté le chassis recevait le n° du moteur.
La mienne est dans la liste 133632 et je peux te confirmer que les plaquettes au TDB sont originales alors qu’on pourrait déduire qu’elle est de mi aout.16 juin 2013 à 16h02 #132075ben oui c’est normal, il y avait 6 unités de production,
Rouge 26 017
Chester 18 533
Dallas 93 748
Edgewater 1 333
Louisville 93 364
Richmond 49 359donc par exemple, celle de JM 133632 est sortie le 21 juillet, le même jour, il pouvait très bien sortir la 125 000 dans une autre usine.
ce n’est pas pareil pour willys, car tout était assemblé à Toledo, les écarts étaient environ sur 3 ou 4 jours de production pour ce dernier.
A+ 😉
-°\IIIII/°-
16 juin 2013 à 17h17 #132076Ah d’accord mais comment si retrouvé,
quand ont à plus de plaque et savoir ou elle à était construite?Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
16 juin 2013 à 17h44 #132077il te faut contacter Tom Wolboldt sur le G503, il sait en identifier certaines, suivant la frappe sur le châssis avec ou sans étoile ect….il y avait des différences d’une usine à l’autre. il y avait aussi une différence sur les dataplates, elles étaient renseignées avec des termes différents, c’est dommage que tu ne les ai plus, mais tu peux toujours le contacter, tu ne risque rien.
A+ 😉
-°\IIIII/°-
16 juin 2013 à 20h28 #132085pierrot25 a écrit :
il te faut contacter Tom Wolboldt sur le G503, il sait en identifier certaines, suivant la frappe sur le châssis avec ou sans étoile ect….il y avait des différences d’une usine à l’autre. il y avait aussi une différence sur les dataplates, elles étaient renseignées avec des termes différents, c’est dommage que tu ne les ai plus, mais tu peux toujours le contacter, tu ne risque rien.A+ 😉
Celle que jais sont de l’armée Française, Maltournée avec comme date de réception 26/11/1954, avec un N°8094 qui correspond à la plaque soudé à l’intérieur du châssis au niveau de la roue ard
Brunohttps://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
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