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24 mars 2013 à 20h25 #22466
Bonsoir
J’ai un souçis pour regler mon ralenti sur ma jeep.
Qd le ralenti est bon, j’ai un trou à l’accélération et qd mon ralenti est trop haut , je n’ai plus de trou à l’accélération, et ma vis de richesse serrée à fond.
Ma pompe de reprise est reglée tip top , pas de trous bouchés , kit réparation neuf.
Je me suis rendu compte qu’en bougeant mon axe des gaz latéralement, mon ralenti bougeait, donc que j’ai une prise d’air à cet endroit
Bref , j’ai changé mon axe par un NOS, ca c’est bien amélioré mais j’ai tjrs un bon jeu (environ un bon millimetre)
Pensez vous qu’il est possible de refaire baguer mon pied de carbu ?
Est ce que quelqu’un a déja fait cette manip ?
C’est un bon carbu de guerre, j’ai pas envie de changer mon pied de carbu pour une copie ou un pied après guerre.
Merçi
Guiguif124 mars 2013 à 21h28 #129848Personnellement je ne crois pas trop à cette idée de prise d’air au volet du carbu, dans mon cas la PCV est complètement vide, pas de soupape et si cela n’est pas une belle prise d’air?????
En supposant que c’est un carbu Carter je commencerais par replier le bas de la tige de commande latérale qui remonte le long de la cuve pour supprimer tous les jeux dans cette commande de la pompe de reprise.[ Edité par jean-marie le 24/3/2013 20:30 ]
25 mars 2013 à 19h34 #129868Disons qu’avec mon précédent carbu carter après guerre , je n’avais pas de souçis .
Depuis que j’ai mis ce carbu , je galère avec mon ralenti !
Je ne sais pas si j’ai une soupape ds mon pcv , faudrait peut etre que je bouche le trou pour voir .
Qu’entends tu par replier le bas de la tige ?
si je la tord , je modifie la course de ma pompe de reprise non ?
guiguif125 mars 2013 à 20h26 #129870Le but est de replier cette tige dans le bas là où elle fait un angle de 90°, l’angle final sera peut être de 88 ou 92° et cela n’aura pas d’influence sur les autres réglages.
[ Edité par jean-marie le 25/3/2013 19:26 ]
25 mars 2013 à 21h05 #129873Tu parles donc de l’angle au niveau de la fixation sur l’axe ?
guiguif129 mars 2013 à 19h45 #129972Problème de trou à l’accélération résolu par un règlage de l’avance à la lampe stromboscopique.
guiguif129 mars 2013 à 19h51 #129973pfffffffff 😕
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