Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. prise d’air axe volet des gaz carbu carter

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    Messages
  • #22466
    guiguif1
    Participant

      Bonsoir

      J’ai un souçis pour regler mon ralenti sur ma jeep.
      Qd le ralenti est bon, j’ai un trou à l’accélération et qd mon ralenti est trop haut , je n’ai plus de trou à l’accélération, et ma vis de richesse serrée à fond.
      Ma pompe de reprise est reglée tip top , pas de trous bouchés , kit réparation neuf.
      Je me suis rendu compte qu’en bougeant mon axe des gaz latéralement, mon ralenti bougeait, donc que j’ai une prise d’air à cet endroit
      Bref , j’ai changé mon axe par un NOS, ca c’est bien amélioré mais j’ai tjrs un bon jeu (environ un bon millimetre)
      Pensez vous qu’il est possible de refaire baguer mon pied de carbu ?
      Est ce que quelqu’un a déja fait cette manip ?
      C’est un bon carbu de guerre, j’ai pas envie de changer mon pied de carbu pour une copie ou un pied après guerre.
      Merçi
      Guiguif1

      #129848
      jean-mariejean-marie
      Participant

        Personnellement je ne crois pas trop à cette idée de prise d’air au volet du carbu, dans mon cas la PCV est complètement vide, pas de soupape et si cela n’est pas une belle prise d’air?????
        En supposant que c’est un carbu Carter je commencerais par replier le bas de la tige de commande latérale qui remonte le long de la cuve pour supprimer tous les jeux dans cette commande de la pompe de reprise.

        [ Edité par jean-marie le 24/3/2013 20:30 ]

        #129868
        guiguif1
        Participant

          Disons qu’avec mon précédent carbu carter après guerre , je n’avais pas de souçis .
          Depuis que j’ai mis ce carbu , je galère avec mon ralenti !
          Je ne sais pas si j’ai une soupape ds mon pcv , faudrait peut etre que je bouche le trou pour voir .
          Qu’entends tu par replier le bas de la tige ?
          si je la tord , je modifie la course de ma pompe de reprise non ?
          guiguif1

          #129870
          jean-mariejean-marie
          Participant

            Le but est de replier cette tige dans le bas là où elle fait un angle de 90°, l’angle final sera peut être de 88 ou 92° et cela n’aura pas d’influence sur les autres réglages.

            [ Edité par jean-marie le 25/3/2013 19:26 ]

            #129873
            guiguif1
            Participant

              Tu parles donc de l’angle au niveau de la fixation sur l’axe ?
              guiguif1

              #129972
              guiguif1
              Participant

                Problème de trou à l’accélération résolu par un règlage de l’avance à la lampe stromboscopique.
                guiguif1

                #129973
                jean-mariejean-marie
                Participant

                  pfffffffff 😕

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