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    Messages
  • #22212
    gpw14gpw14
    Participant
      #127130
      1spahis
      Participant

        caramba le prix de la rouille et de la boue ne connait pas la crise aie aie .
        ça chauffe sous le adrian apres tout il propose 189€ il y aura peut etre un fou pour lui acheter

        #127133
        ryper77ryper77
        Participant

          aux moins on est sur que c’est un originale 😀

          #127138
          dadada0_6
          Participant

            uoi c est sur c est de l original!!!! 😮 amettre dans un musé…. pas sur une jeep c est mort de chez mort !!! 😮

            #127142
            ROLY
            Participant

              Apparemment il l’a trouvé dans la vase vu son
              “remarquable “état de conservation proche de NOS . En cherchant bien le reste de la jeep doit être juste en dessous .

              #127145
              frenchy
              Participant

                vous ne trouvez pas bizarre que certaines parties ont bien pourri et que d ‘autres, tres fines pourtant qui pourrissent facilement tiennent encore , telles que la fixation des balais d ‘essuies glaces.. Et que les vitres ont disparues ( ou alors il ne reste que le “mica” qui uni les deux vitres pour en faire qu’une en verre sécurit..
                Il y a des trous partou sauf qu ‘on ne voit pas les trous présent d ‘origine ( en bas de la baie de pare brise dans chaque coins pour l ‘evacuation d ‘eau stagnante en cas de pare brise rabatu..

                ça sent le pare brise enterré dans le tas de fumier quelques mois au fond du jardin..
                Pratique assez courante à propos des casques de pompiers de l ‘armée Polonaise ou autre et revendus ensuite à prix d ‘or pour des authentiques casques Allemands WW2 sortis de fouilles…

                De plus, la couleur du métal fait penser à un metal rongé par l acide ( acide présent dans du fumier )

                Mais bon, le vendeur dit que la tôle de baie peut etre changée facilement, alors messieurs, n ‘hésitez pas, enfin un vrai de vrai pour votre jeep avec presque rien a faire dessus… 😛 😛 😛 😛

                #127147
                gpw14gpw14
                Participant

                  Oui effectivement trempage dans l’acide pour bien bouffer le métal un bon rinçage ensuite neutralisation à la lessive de soude puis rinçage a nouveau.Je suis d’accord avec toi Frenchy, pour les pièce les plus fines comme les essuies glace ou bien le cadre des vitres qui est asses fin il devrais y avoir plus de dégats de ce coté là.
                  Bruno

                  https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

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