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12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
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    Messages
  • #21308
    patton57
    Participant

      salut a tous

      présentation de ma remorque !

      je recherche une bâche toile us
      et je pense attaquer la peinture rapidement

      comme la jeep aucune plaque ni numéros visible
      vos avis !

      [ Edité par pierrot25 le 11/3/2012 17:06 ]

      #118610
      nico17
      Participant

        Toujours un petit souci avec tes photos 🙂
        Sinon pour la bache je te conseille john and mary niveau rapport qualité prix

        Nico

        #118612
        golden
        Participant

          Très jolie : une willys early !!!

          #118614
          william
          Participant

            C’est pas parcequ’il y a un pont early Willys , que c’est une early Willys 😉

            Il y a plus q’une vache qui s’apelle blanche , non ?
            Ce n’est pas parceque je mets un moteur GPW + une calandre d’une MB sur une CJ , que ça devient une “vraie jeep WW2” hein ………. Ce n’est pas parceque je mets une calendre de slat sur une GPW , que ça devient une Willys early hein …….
            Ce n’est pas parceque un vieux mécanno dit qu’elle est de ’42 , qu’elle est de ’42 hein ……. etc ….

            Bon , les photos sont trop floux et pas assez en détail , ou peut être il y a eu un “chipotage” dessus , mais j’ai un très léger doute qu’elle n’est pas WW2 😉

            Tu sais poster des photos plus claires et meilleur résolution ?

            [ Edité par william le 11/3/2012 7:48 ]

            #118631
            FAHRSCHULEFAHRSCHULE
            Participant

              Pareil que ta jeep,si ta remorque est passée par l’AF soit le N° US était conservé sous condition,soit un nouveau N° FR celui-là était frappé .Si elle est passée par l’AF,il doit rester des traces de support de roue de secours,de support de clé,des feux FR…Peut-être aussi les anciens marquages FR,immatriculation militaire comprise .Maintenant tu peux très bien rouler comme çà sans te poser de question,ta remorque a une belle gueule donc à toi de choisir . 😉

              #118734
              frenchy
              Participant

                Pour la remorque, niveau chassis et caisse, il n y a qu ‘une seule solution: voir si le numéro US est frappé à son endroit habituel ( sous le gousset gauche) 😉
                Après, tout ce qui vient se greffer dessus est identifiable au coup par coup

                #118767
                william
                Participant

                  J’ai prêté une photo de Hanson ……….

                  Ce qui est typique pour une remorque US WW2 sont les (phormes) des rivets à l’extrèmité du profile plat avant .
                  Un rivet à gauche (du support frein a main) , et deux côté droit .

                  C’est un fameux rivet avec un creux .

                  Plus sur la remorque de George , le plancher me parait :ne :pe 😕

                  Et encore qques détails ( timon , chaines , ressorts suspension , …. )

                  Comme dit , les photos sont trop floux pour dire si c’est une vraie WW2 ou pas .

                  🙂 😉

                  #118773
                  FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                  Participant

                    Merci William pour ce renseignement ! 😉

                    #118825
                    Anonyme
                    Inactif

                      Donc ca c est US ou faut il que le creux du rivet soit plus prononcé ?

                      #118827
                      hanson
                      Participant

                        Ça m’a l’air correct, comme l’emplacement du contacteur. Et normalement il doit y avoir les lettres “E et C” sur les têtes de vis du support de frein a mains. R

                        #118840
                        william
                        Participant

                          Voici sur le plancher de Hanson on voit clairement les soudures d’origine du plancher . De ce que je vois , elles sont absantes dur la remorque de Georges 😉 😉

                          #118841
                          william
                          Participant

                            Tout est dans les détails !!

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
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