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Bonsoir à tous
Petite question:
Comment reconnaitre à coup sûr un pont avant ou arrière d’une willys ou d’une M201 par rapport à un pont d’un autre modèle de jeep (M38 ou CJ…)
Merci à tous.
Amicalement.
Pont MB – M38 – M38A1 ou CJ5 > 1969 – sauf erreur ce sont les mêmes – Dana 25.
eh non ………………
Bonjour,
Éclaire-moi, parce que je crois bien que mon pont avant sur ma KAISER CJ5 est le même que mon ami qui a une M201. En tout cas, les joints de bols sont identiques. Peut-être que les pignons intérieurs sont différents. Par contre je sais que les freins ne sont pas les mêmes.
En gros a l avant ce sont les memes mais certains modeles ont des dana 27 (assez similaire au dana 25)
A l arriere par contre il y a de grosses differences (dana 44 pour certaines)
Bonsoir à tous,
en pratique à quels endroits des ponts (AV et AR) peut-on reconnaitre à coup sûr un pont de willys, M201 ou Ford 😉
Quels marquages et ou sont-ils placés?
Amicalement.
les miens sont datés, je te mettrai une photo 😉
A+ 😉
-°\IIIII/°-
pont AV MB; M201 pivot de direction fixe sur le pont; CJ5 et m38A1 sur le chassis.
voici l’endroit ou se trouve la date
1 21 44 , pour le 21 janvier 44
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 12/2/2012 14:25 ]
-°\IIIII/°-
Bonjour,
Et … Savez-vous à quoi sert cet alésage sur le carter de pont ? Il y en a un de chaque coté. 😉
Amicalement,
Christophe.
Bonjour,
C’est pour vérifier que le tube est bien emmanché jusqu’au bout ?
Sinon, je ne vois pas du tout.
seb
BUUUUUUUUUUUUUU !
Essaye encore ! 😉
pour sa fixation pour les usinages..
-°\IIIII/°-
Trou de graissage? 🙂
ces trous étaient prévu pour vidanger l’intérieur des tubes de pont, ensuite s’est devenu inutile lorsque qu’ils ont décidé de ne pas y mettre d’huile 😉 😆
[ Edité par pierrot25 le 12/2/2012 16:25 ]
-°\IIIII/°-