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4 novembre 2011 à 21h32 #20850
Bonsoir les copains,
Ça fait quelques jours pour pas dire des semaines que je cherche désespèrement du NOS pour refaire mon embrayage complet, si vous avez quelques adresses ça m’aiderai.
J’ai trouver du kit Espagnol chez Jeep Sud Est mais ça m’enchante pas vraiment.
Merci
[ Edité par hanson le 4/11/2011 21:33 ]
5 novembre 2011 à 7h48 #114122Bonjour,
Je ne peux te répondre à ta question initiale, par-contre ce que je sais, kit embrayage actuel sur ma jeep, 25.000 km parcourus:
-équilibrage des composants nickel.(j’ai controlé avant montage).
-apres démontage des boites vers 20.000 km je pense, le type de garniture employé n’altère en rien le volant ni le plateau.
-aucune voilure du disque après tous ces km.
-état de la butée neuf.
-aucun bruit de fonctionnement.
-embrayage tres progressif.
-je tire régulièrement une remorque qui à chaque fois est bien chargée.
Voilà, ceci est ma réalité.Jean.
😉5 novembre 2011 à 8h18 #114123C’est quoi comme kit?
5 novembre 2011 à 8h41 #114124Je m’attendais à cette question.
Si j’ai bon souvenir, origine Espagne comme bon nombre de pièces en automobile encore actuellement d’ailleurs.Jean.
5 novembre 2011 à 9h08 #114125Merci,
J’attend un retour technique de chez Beachwood a savoir si c’est de l’US ou autres auquel cas je le prendrai, peut être, la bas.
5 novembre 2011 à 9h24 #114126Tu recherche quoi exactement??Je connais un gars qui en vend régulièrement en NOS WOF,je lui en ais pris ,ils sont vraiment nickel!!Si ça t’inéresse!!!!!!!
Benoît5 novembre 2011 à 9h28 #114127Embrayage complet, avec butée ressort de rappel, disque, doigt, bref la totale pour un changement complet.
Merci benoît
[ Edité par hanson le 5/11/2011 9:31 ]
5 novembre 2011 à 11h10 #114130hanson a écrit :
Merci,J’attend un retour technique de chez Beachwood a savoir si c’est de l’US ou autres auquel cas je le prendrai, peut être, la bas.
méfiance avec ce qui vient des US . Souvent les pièces ne font que transiter chez eux, mais proviennent d’Asie . Ce transit leur permet de dire provenance USA . Ont à mème déjà vu sur des cylindres de roues pour Dodge le marquage d’origine, du pays de fabication, meulé, après une belle boite et on affiche made in USA . 😮
[ Edité par blackbird le 5/11/2011 10:11 ]
5 novembre 2011 à 23h27 #114161Pour Ma part également montage d’un kit de chez jeep sud est, de mémoire US de fabrication récente donc pas N.O.S … est aucun soucis depuis 8 ans embrayage du beurre !!!!!!
Par contre montage de Buté US en boite de conserve impératif .LOL!!!!.
voila mon retour …. je touche du bois …
a+LOLOoooo 😀 😀 😀 😉6 novembre 2011 à 20h05 #114209Bon alors je me prépare a démonter mon moteur pour faire mon embrayage, pour cela je suis le TM. Et a un moment le TM dit de démonter le levier de vitesse, cependant par une mauvaise compréhension je me suis vu enlever le haut complet de la boite au j’ai pu apercevoir toute la pignonerie alors que j’avais juste a dévisser la demi rotule et déposer mon levier.
De mon incompréhension, j’ai pu m’apercevoir que ma boite n’avais pas un brin d’huile mais même pas 2cm en fond de boite. 😮 😮 😮
Et la Jeep a fait le mois d’avant 350km!!!!!!
Au final je vais donc devoir déposer BV et BT. Quel conseil me donneriez vous me etancheifier la ou les boites. Faut il tout déposer pour changer les joints SPI?
Deja ya t’il des joints SPI?
Faut il mettre en pièce les boites?
Bref, la cata quoi!!!
6 novembre 2011 à 21h55 #114212bonsoir
Je te sens bien partis pour tout refaire,BV et BT,ce que j’ai fais dernièrement,et vraiment je ne regrette pas.Dans mon cas j’ai découvert pas mal de choses à rectifier,donc,à ta place,je n’hésiterai pas!
Benoît6 novembre 2011 à 22h39 #114213Au vue de mon avancement et du fait que ma BV a perdu toute son huile, je n’ai pas le choix.
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