Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Debriefing après intervention mécanique.

  • Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #20822
    jacoujacou
    Participant

      Salut à tous,
      Il serait peut-être intéressant après un conseil mécanique, une panne, une intervention,
      de rendre compte sur le forum des résultats obtenus, et de quelle façon on a résolu le problème.

      On est tous confrontés à peu près aux mêmes problèmes sur nos jeeps;et quand ils sont résolus, c’est toujours positif pour la plupart d’entre nous.
      Allons jusqu’au bout de nos posts, ils n’en seront que plus intéressants.

      Cordialement
      jacou

      #113891
      godevilgodevil
      Participant

        Salut Jacques,
        c’est vrai que lorsqu’on utilise la fonction “recherche” sur le forum, …
        On a souvent le diagnostic, les conseils… mais bien souvent, on ne sais pas comment s’est résolu le pb !
        Trop content d’avoir résolu le pb, moi le premier je ne vais pas jusqu’au bout des posts !

        #113895
        webmasterwebmaster
        Maître des clés

          OUi nous avons le meme constat miljeep une mine de conseil et d’astuce du débutant au confirmé voire expert
          bref tout pour tout le monde
          le seule probleme est la capacité de synthese ….pour produire des petits articles…la demarché est initiée…
          Avis a toutes les bonnes volontés pour relire les post et réalisé une synthese en mode article… a votre bon coeur 😀 …l hiver approche on devrait avoir plus de temps pour rediger :):):)

          y en a qui disent, y en a qui font.....

          #113896
          marioland68
          Participant

            salut , j’ai mis hier d’ailleur ma reponse à ma question sur le problème de ma jeep . je l’ai mis car je me suis dit que les gens qui mon répondu et merci à eux aimerai bien savoir ce qu’il en n’ai de ma panne .
            cette panne et résolut mais je viens d’avoir encore une panne que j’ai trouvé contacteur à pied grillé il était tous neuf c’est le deuxième donc je suis entrain de vérifier tous le faiseaux élètrique car c’est pas normal en plus quand j’accélère l’ampèremetre va vers le – pas vers le + donc je pense avoir un problème élètrique quelque par et j’ai déjà posé une question sur le forum à ce sujet prise remorque ? voilà . mais je pense que c’est bien de repondre aux gens qui t’aide c’est une sorte de respects et de politesse et je pense que celà fait plaisir aux gens qui repondent de savoir que c’était bien cela et pas autre chose et que ca marche . A + sur le forum .

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.