Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 07-08 : Boites. Etanchéité cales métalliques sortie BT arrière

  • Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #20665
    chrisgirold
    Participant

      re-Bonjour,

      Le bloc de sortie AR de la BT (celui contenant les pignons du capteur de vitesse) est monté sur le carter de la BT avec un empilement de cales métalliques, le tout sans joint.
      Je me demandait comment est réalisée l’étanchéité de cette assemblage. Simplement par serrage métal sur métal? Est-ce suffisaant pour éviter les fuites ou y a t’il une astuce à mettre en oeuvre ?
      Merci
      Chris

      #112342
      william
      Participant

        Tu poses d’abord le bloc à sec en tenant compte du jeu qu’il faut ( en règlant avec tes shimms / épaisseurs ) .
        Une fois le bon réglage , tu démontes le tout , tu dégraisse bien , et tu réassemble tout et sur chaque épaisseur tu mets un tout petit peut d’herméthique .

        Tu serres le tout au bon couple et tu va voir que le petit peut d’herméthique que tu as mis sortira légèrement .

        Tu n’auras plus de fuites de ce côté là 😉

        #112384
        chrisgirold
        Participant

          OK, j’ai fait comme ça, c’est parfait.
          Encore merci.
          Chris

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.