- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Monter un klaxon
Bonsoir,
Souhaitant monter un klaxon sur ma jeep, je voulais savoir si un trou était prévu d’origine pour faire ressortir le fil du bouton poussoir sur la colonne de direction?
merci d’avance pour vos réponses.
Tout est prévu d’origine, mais il s’agit d’un contact, sinon on ne peut tourner le volant.
Sujet souvent abordé, notamment ici :
Merci pour vos réponses.
