- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › tuyau de frein
quelqu’un pourrait-il me dire comment faire pour remplacer les tuyaux de frein sur une MUTT A2 ??? dans les temps passés , on trouvait encore des tuyaux en cuivre qu’il fallait faire, avec un outil spécial (que je posséde) en piéces neuves ,ces tuyaux ne sont pas facile à trouver
Bonjour,
Les tuyaux au rayon plomberie des magasins de bricolage, ça ne va pas ?
seb
haaaaaa! voila ce qui est, de ce que M.Parmentier nous apporta en d’autres temps !!!!
Bonjour,
Je ne comprends pas bien là ?
seb
hé bien creuse toi la téte !!!!
si tu as encore les embouts filetés, tu vas chez réparateur de freins PL, il te refont ta ligne au mètre avec tes embouts. c’est ce que je fais.
Les tuyaux de cuivre en très petits diamètres peuvent se trouver chez les installateurs frigoristes (les spécialistes en chambres froides)
Si je me rapelle bien , les tuyaux en cuivre ne sont pas réglementaire ( admis ) selon la loi :pe
Chez chaque revendeur de pièces de voitures spécialisé ( pas brico-auto ) , tu sais avoir ou commander du tuyau BUNDY . En toutes tailles 😉
De quelle loi s’agit il ?
Renseignements pris auprès de collectionneurs/restaurateurs d’anciennes. Il ne connaissent pas ce type d’interdiction et rencontrent des canalisations en acier, aluminium et cuivre sur des véhicules non restaurés.