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- Ce sujet contient 10 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
frenchy, le il y a 14 années et 8 mois.
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10 mars 2011 à 10h47 #19754
Bonjour,
J’ai refais mes freins AV AR réglage purge ectc.. jusque là tout vas bien et cela à bien marché pendent 3 mois. Quand je dis refait j’ai démonté nettoyé remplacé les machoires et cylindres récepteurs . Mon problème est que par moment lors que je freine une machoire AR reste bloquée elle ne revient pas correctement . Je vais donc être obligé de redèmonter . Pour solutionner ce prob que faire : Changer le ressort de rappel , l’axe exentrique du point fixe, mettre une lichette de graisse 😕 😕 😕 .
Si j’ai ça sur une roue je risque l’avoir sur les autres.
Merci de me faire partager votre expérience.
@+10 mars 2011 à 11h10 #104864Bonjour,
S’il ne s’agit que d’une seule roue, il faudrait vérifier si le tuyau d’arrivée au cylindre incriminé n’est pas obstrué et si le cylindre n’est pas grippé.
Jean.
10 mars 2011 à 11h19 #104865Salut Jbwillys
Le cylindre est neuf les flexibles aussi. C’est vrai qu’il est possible que le tube se bouche par moments . C’est une piste …
@+
10 mars 2011 à 11h48 #104866Bonjour
Il faudrait aussi vérifier que les pivots des mâchoires ne sont pas grippés. Ça m’était arrivé à la suite d’une balade en Champagne avec sa célèbre craie.
10 mars 2011 à 11h54 #104867Cylindre neuf ne veut rien dire !
Jean.
10 mars 2011 à 15h03 #104869Oui hélas je sais bien que neuf ne veut plus rien dire .
Si j’ai le temps je démonte ce WE et je vous dis quoi (comme ils disent en Picardie).
Merci et @+
(jbwillys es tu d’Enghien les bains dans le 95 ? Dans ce cas nous serions voisins )
[ Edité par RG95 le 10/3/2011 16:26 ]
10 mars 2011 à 16h14 #104870D’Enghien oui, mais en Belgique. 😀
Jean.
10 mars 2011 à 17h47 #104872à côté du lac d’Enghien 🙂 😀 😉
10 mars 2011 à 18h41 #104873Quand le lac monte il est juste devant ses seuils de porte. :cd
10 mars 2011 à 19h28 #104876😛 😀 😉
10 mars 2011 à 19h49 #104878est ce que les excentriques du hauts et bas sont bien règlés ?
quel est l ‘état du tambour de roue ? N est -il pas en cote hors limites? c est à dire que quand tes mâchoires s ‘écartent au maximum, elles ne viennet frotter sur le tambour qu ‘en fin de course et restent bloquées. ou ton tambour ne possède-t-il pas une sur-épaisseur sur le bord inferieur due à l ‘usure de celui ci par les garnitures,ce qui pourrait bloquer tes machoires.
Sinon, voir les posts déja évoqués … -
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