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12 mars 2010 à 17h22 #18115
Bonjour chers amis jeepers,
Souhaitant remettre en 6V ma Willys de 45, je vais bien sûr remplacer le circuit qui est complètement pourri. J’ hésite entre la version proposée par Jeep Sud Est ou Jeepest aux alentours de 180€ et le modèle MVS beaucoup plus honéreux. Quel est votre avis ? Certains d’ entre vous ont-ils pu comparer les deux modèles ? Merci d’ avance pour le conseil.
12 mars 2010 à 17h58 #89953
Bonjour,Pour avoir acheté 2 faisceaux électriques chez MVSpares, je peux te dire qu’ils sont de bonne qualité. Rien ne manque à condition d’avoir également commandé les quelques accessoires supplémentaires pour la répétition du “stop” arrière et/ou la mise en place des clignotants.
Plusieurs faisceaux disponibles en fonction de l’année de ta Jeep.
– Avec ou sans prise de remorque,
– Inter rotatif ou à tirette,
– …Amicalement,
Christophe.
12 mars 2010 à 17h59 #89954salut seb
Personnellement j’ai acheté le mien chez normand jeep et il est vraiment trés bien!!Tout est certi et soudé à l’étain.salutations
Benoît12 mars 2010 à 19h02 #89956salut
le mien vient e jeep sud est
pas de souci a
au top
quand c est bien faut le dire et la c est BIEN
12 mars 2010 à 20h43 #89960mon faisceau est de marque MV Spares, je l’aiacheté chez jeepest 235euros en décembre 2005, bon matos aucun soucis
A+ 😉
-°\IIIII/°-
12 mars 2010 à 21h04 #89965vingt diou 😮 5 ans plus tard 😮
-°\IIIII/°-
13 mars 2010 à 7h56 #89987
Bonjour,Et oui ! L’inflation mon brave Môssieur, l’inflation !… Ou ne serait-ce pas plutôt … Le profit !?
Amicalement,
Christophe.
13 mars 2010 à 13h44 #90000je pense comme toi yellow
le profit rien d’autre que le profit
😀 😀13 mars 2010 à 15h33 #90006MV SPARE super..rien que le fait d’avoir changé le faisceau sur ma MB j’ai récupéré :
lumiére des phares (enfin je vois la nuit)
le klaxon sans le régler le bruit est enfin audible moteur en marche…
mon faisceau d’origine démonté ,lorsque j’ai voulu l’enrouler ca craquait de partout..
j’i profité lors du remontage de mettre un porte fusible en plus des disjoncteurs thermiques.
qui a le plan de branchement de la prise de remorque? 😉15 mars 2010 à 14h10 #90077Bonjour,
Il y a tout ce qu’il faut dans le chapitre remorque :
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8097&forum=14Il y a une si grande différence entre le faisceau pour l’interrupteur à tirette ou rotatif ? ormis le fait qu’il doit y avoir les fils pour le BO qui vont dessus.
Car dans ce cas-là, il va falloir que j’en trouve un rotatif, sinon, il y aura un trou au-dessus de la tirette. 🙁
Et les fusibles, c’est bien utile ou on peut s’en passer même si c’est certainement plus prudent pour les composants ?seb
[ Edité par seb-81 le 15/3/2010 15:21 ]
15 mars 2010 à 20h14 #90110merci SEB 81..
VOILA C’ EST BRANCHE ET CA MARCHE .. -
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