Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Révision d’un mano Fuel
- Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
-
AuteurMessages
-
18 novembre 2009 à 23h01 #17642
Lu’
J’ai passé ma soirée à réviser un mano fuel qui avait un problème de masse.
J’en ai fait un petit tutoriel.
Par facilité je l’ai mis sur mon blog, voici le lien: http://perso.latribu.com/Benleroy/Jeep/Articles/Articles.html
Si vous voyez des coquilles, faites moi signe 😉
[ Edité par Benleroy le 18/11/2009 23:17 ]
19 novembre 2009 à 10h10 #85211Bonjour,
bonne idée d’avoir traduit pour tout le monde
http://web.g503.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=118652&hilit=how+to+repair+fuel+gauge
19 novembre 2009 à 12h41 #85215bonjour
plus rapide que moi !
Pour info, ton mano est d’apres guerre !
cdlt19 novembre 2009 à 13h03 #85216Salut,
Ben nous fait un joli post pour montrer une restauration de mano et vous lui tirez dans les pattes aprce qu’il s’est inspiré d’un post G-503. 😕
SYMPAPourquoi ce mano est d’après guerre??
19 novembre 2009 à 13h28 #85217et c’est indiqué sur son site qu’il s’est inspiré du G503, donc pas de probleme, et c’est très bien, merci Ben !
Miller
19 novembre 2009 à 14h45 #85221Biensur que j’ai mis mes sources, il faut lire hein :-D.
Par contre Frenchy je vois pas trop. Pq pense tu qu’il est postwar?
[ Edité par Benleroy le 19/11/2009 14:48 ]
19 novembre 2009 à 15h37 #85223Ah tu parles peutetre du conteneur métallique.
J’ai récupéré 2 manos afin d’en reconstitué un qui fonctionne. Celui ci est un mix des deux.
19 novembre 2009 à 18h20 #85236les manos “fuel” de marque autolite période ww2 n’ont pas l’embouti rectanguraire a l’arriere du boitier .
cdlt19 novembre 2009 à 18h38 #85237OK, ce boitier ci était en meilleur état. J’inverse avec l’ancien ^^.
Mais la face est correcte.
19 novembre 2009 à 18h46 #85238Pour une fois qu’il y a un joli exposé et une méthode de travail intéressante
Il y en a qui critique facilement, il paraîtrai que c’est tiré du post G-503
Et alors qu’est ce qu’on s’en bas les c….les
Lui au moins il le démontre et il en fait profité les autres
et non pas du blabla comme d’habitude19 novembre 2009 à 19h08 #85244Dans tous les cas il y en aura qui critiqueront. Ca été pareil lorsque j’ai fait mon comparatif MB/M201. Meme lorsque l’on fait les choses dans les regles.
Mais bon.
J’espere que cela sera utile aux autres. Ca me fait toujours plaisir lorsque je reçoit le mail d’une personne me remerciant pour le coup de pouce.
19 novembre 2009 à 20h43 #85264Merci Ben, j’ai bien apprecié ton tuto, très instructif!
19 novembre 2009 à 20h55 #85265Faites, plutôt, comme lui et servez la communauté à la place de critiquer! Pffff…
Bravo et merci, Ben.
A+
😉
20 novembre 2009 à 10h57 #85275Vous me faites un peu peur les garçons, encore qq temps et on va voir les tchadors ( O D bien sur )
20 novembre 2009 à 11h11 #85276
Bonjour,Cet article est très bien et merci à Ben de l’avoir traduit en Francais pour ceux à qui ca pose problème. 😉
Concernant la masse du boitier, il existe une autre solution qui consiste à relier par un fil électrique la languette et le boitier. (soudure étain) Ensuite, plus de souci ! (prévoir une longueur suffisante de fil afin de faciliter le “montage/démontage”
Amicalement,
Christophe.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.