Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. ca m enneeeeeeeerve!!!

  • Ce sujet contient 1 participant et 41 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
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    Messages
  • #17449
    angus
    Participant

      j ai mis de l huile 75W90 dans mon transfert
      de temps autre il y a une goutte…
      plus epais, serait la solution,je pense
      mais plus epais que 75W90 c est quoi?
      et si je fuis a froid a 75W, a 90W a chaud, ca va etre la misere???
      une idée, car ca me gonfle, de mettre des cartons sous la voiture, merci!!

      #82864
      DRIC
      Participant

        comme dit tres souvent dans de nombreux posts, tu peux mettre de l’huile 85w140,toujours gl4 bien sur! c’est ce que je met et aucun probleme. mais bon,a terme le mieux c’est quand meme de solutionner la fuite a son origine. a +

        #82869
        j-r
        Participant

          change de collection , les timbres par exemple 😀 et tu n’auras plus de probleme de fuite d’huile aux boites et ponts et moteur de jeep

          plus de 15 ans que je cherche la solution pour la <<< goute d'huile >>> et j’ai toujours le petit pipi dessous

          une jeep qui fuit pas, y a plus d’huile!!!! ou alors c’est pas une jeep 😀 😀 😉

          et le capot alors 😕 early ou standard ???

          #82872
          mexa4mexa4
          Participant

            C’est vrai J-R que de ne pas mettre d’huile permet de ne pas avoir de fuite de ce lubrifiant !
            Cependant, il vaudrait mieux examiner avec attention la cause de cet écoulement et y apporter la solution requise

            J’ai une vieille Harley qui ” marque aussi son terrain”, j’ai tout fait mais rien de mieux

            #82873
            Mighty
            Participant

              Dans la gamme Transoil on trouve de l’huile boite et pont monograde SAE 140 .

              http://www.penrite.fr/MOTORASP/Penrite/Huiles_de_Transmission.asp?Cliprov=

              Et un peu de lecture sur le sujet …

              http://clublamanivelle.com/Article05.html

              #82876
              blackbird
              Participant

                as tu essayé la 80W90 ??

                #82879
                j-r
                Participant

                  par mexa4: J’ai une vieille Harley qui ” marque aussi son terrain”, j’ai tout fait mais rien de mieux

                  le graissage de chaine 😀

                  #82881
                  scalpine
                  Participant

                    Salut à tous.

                    Je ne sais plus ou j’ai lu ça mais un vieux mécano de l’armée disait :”si ça fuit , c’est normal, quand ça fuit plus, remettre de l’huile”

                    #82886
                    angus
                    Participant

                      non, mais c est vrai que y en a marre, le jeep c est le pays des fuites,
                      chape carrée sortie de boite neuve +joint spi neuf, et ca fuit…….par l ecrou de chape!!! j ai fait un joint entre la chape et la bride cet apm, avec du carton a joint,
                      auparavant j ai eu des fuites sur les fusée de roues inferieures, liées au melange huile graisse, que j ai mis,( il doit rester la graisse mais pas l huile)
                      quand au loockeed, les fuites entre les cones de raccordement, ( neufs!!) j ai aussi eu ma part
                      reste le carburant, pour le moment ca va,les ponts aussi, le refroidissement,je sais pas encore
                      pour la question du capot,j ai pas trouvé le F,mais je l ai decapé moi meme, et il avait la fameuse couleur ford…….

                      #82887
                      landais52
                      Participant

                        ça le fait sur les MERCEDES??????
                        non je deconne mais tu sais en general nos vieilles ont tendance a avoir des pertes….

                        #82913
                        Mighty
                        Participant

                          Effectivement une Jeep fuit de partout , elle penche etc … mais après tout elle a été conçu pour etre un véhicule de combat .
                          Difficile d’en faire des “tuning” de concours …

                          #82932
                          mexa4mexa4
                          Participant

                            D’autant qu’il arrive à ces immmmmmondes choses tunées de fuir aussi, de faire un boucan d’enfer, quant au look, je préfère ne pas en parler car les mots dépasseraient ma pensée.

                            Sans parler du budget ” dispendieux”de cette entreprise

                            #82935
                            j-r
                            Participant

                              par angus le 8/10/2009 20:56:55

                              je l ai decapé moi meme, et il avait la fameuse couleur ford…….

                              ———————————————————-

                              😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕

                              pas facile de voir si la peinture est ford ou willys presque 70 ans apres 😮 😮

                              la tu es un bon 😀 😀 🙂

                              #82936
                              landais52
                              Participant

                                JR facile de reconnaitre la peinture FORD….

                                Il y a un F dessus………………….

                                #82937
                                mexa4mexa4
                                Participant

                                  Encore une victime de la FORDITUDE

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