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8 octobre 2009 à 10h41 #17449
j ai mis de l huile 75W90 dans mon transfert
de temps autre il y a une goutte…
plus epais, serait la solution,je pense
mais plus epais que 75W90 c est quoi?
et si je fuis a froid a 75W, a 90W a chaud, ca va etre la misere???
une idée, car ca me gonfle, de mettre des cartons sous la voiture, merci!!8 octobre 2009 à 10h47 #82864comme dit tres souvent dans de nombreux posts, tu peux mettre de l’huile 85w140,toujours gl4 bien sur! c’est ce que je met et aucun probleme. mais bon,a terme le mieux c’est quand meme de solutionner la fuite a son origine. a +
8 octobre 2009 à 12h09 #82869change de collection , les timbres par exemple 😀 et tu n’auras plus de probleme de fuite d’huile aux boites et ponts et moteur de jeep
plus de 15 ans que je cherche la solution pour la <<< goute d'huile >>> et j’ai toujours le petit pipi dessous
une jeep qui fuit pas, y a plus d’huile!!!! ou alors c’est pas une jeep 😀 😀 😉
et le capot alors 😕 early ou standard ???
8 octobre 2009 à 13h29 #82872C’est vrai J-R que de ne pas mettre d’huile permet de ne pas avoir de fuite de ce lubrifiant !
Cependant, il vaudrait mieux examiner avec attention la cause de cet écoulement et y apporter la solution requiseJ’ai une vieille Harley qui ” marque aussi son terrain”, j’ai tout fait mais rien de mieux
8 octobre 2009 à 13h31 #82873Dans la gamme Transoil on trouve de l’huile boite et pont monograde SAE 140 .
http://www.penrite.fr/MOTORASP/Penrite/Huiles_de_Transmission.asp?Cliprov=
Et un peu de lecture sur le sujet …
8 octobre 2009 à 15h32 #82876as tu essayé la 80W90 ??
8 octobre 2009 à 16h39 #82879par mexa4: J’ai une vieille Harley qui ” marque aussi son terrain”, j’ai tout fait mais rien de mieux
le graissage de chaine 😀
8 octobre 2009 à 17h20 #82881Salut à tous.
Je ne sais plus ou j’ai lu ça mais un vieux mécano de l’armée disait :”si ça fuit , c’est normal, quand ça fuit plus, remettre de l’huile”
8 octobre 2009 à 17h56 #82886non, mais c est vrai que y en a marre, le jeep c est le pays des fuites,
chape carrée sortie de boite neuve +joint spi neuf, et ca fuit…….par l ecrou de chape!!! j ai fait un joint entre la chape et la bride cet apm, avec du carton a joint,
auparavant j ai eu des fuites sur les fusée de roues inferieures, liées au melange huile graisse, que j ai mis,( il doit rester la graisse mais pas l huile)
quand au loockeed, les fuites entre les cones de raccordement, ( neufs!!) j ai aussi eu ma part
reste le carburant, pour le moment ca va,les ponts aussi, le refroidissement,je sais pas encore
pour la question du capot,j ai pas trouvé le F,mais je l ai decapé moi meme, et il avait la fameuse couleur ford…….8 octobre 2009 à 17h58 #82887ça le fait sur les MERCEDES??????
non je deconne mais tu sais en general nos vieilles ont tendance a avoir des pertes….8 octobre 2009 à 21h48 #82913Effectivement une Jeep fuit de partout , elle penche etc … mais après tout elle a été conçu pour etre un véhicule de combat .
Difficile d’en faire des “tuning” de concours …9 octobre 2009 à 12h03 #82932D’autant qu’il arrive à ces immmmmmondes choses tunées de fuir aussi, de faire un boucan d’enfer, quant au look, je préfère ne pas en parler car les mots dépasseraient ma pensée.
Sans parler du budget ” dispendieux”de cette entreprise
9 octobre 2009 à 12h44 #82935par angus le 8/10/2009 20:56:55
je l ai decapé moi meme, et il avait la fameuse couleur ford…….
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pas facile de voir si la peinture est ford ou willys presque 70 ans apres 😮 😮
la tu es un bon 😀 😀 🙂
9 octobre 2009 à 13h11 #82936JR facile de reconnaitre la peinture FORD….
Il y a un F dessus………………….
9 octobre 2009 à 13h41 #82937Encore une victime de la FORDITUDE
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