Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › ho mon capot….ho ho ho!!!
sur mon capot ford , il y a d un coté, des trous
et de l autre coté,des renforts,mais tout ca
sert a quoi????
merci
Bonjour,
Ces trous + renforts à l’intérieur du capot servent à la mise en place du support de pompe à graisse.
Amicalement,
Christophe.
Bonjour angus
C’est la place de la pompe à graisse, mais il y a 2 petits trous en trop.
So fast yellow-corner 😛
ok,merci a tous
Re,
Salut Billy ! Désolé ! 😉 😛 Mais tu fais bien de préciser que les 2 petits trous en dehors des plaques renfort sont en trop.
Amicalement,
Christophe.
YC explique avec des mots, Ben débarque avec des photos 😀
Bizarre ton capot Ben !
Car normalement le capot avec la plaque en travers , c’est un premier modèle, donc pas de support de pompe à graisse, puisque c’est le premier modèle de pompe qui trouve sa place avec le reste des outils dans un coffre arrière. Ce qui est cohérent avec la date 1943
Tout a fait xavier, je me suis dis la meme chose.
Mais je n’avais pas d’autre photos ici au boulot.
voici le post d’origine: http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=148626
En meme temps c’est une jeep ayant le fording kit, donc dieux sais quel bidouille il y a eut a l’époque 😀
Bonjour,
Voici mon capot…
http://i86.servimg.com/u/f86/11/26/74/06/jeep_110.jpg
Aussi un support de pompe à graisse…
A+
c est paris match ici ou quoi?
negatif,c est un capot early,la traverse perpendiculaire a été retirée pour dieselisation, ma jeep est d avril 42