- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 34: Autres Jeeps › Reconversion
Bonjour à tous,
Cela ne s’invente pas et un coloris bien a contre pied du kaki traditionnel … A méditer pour une reconversion 🙂
En direct de Bali de notre “tintin reporter” du bout du monde.
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
Une sacrée merguez cette voiture …
Bonsoir, chouette le chamalow rosé, couvercle de boite de vitesses bizarre
Barbie quand tu nous tien.
Visiblement BV t 90 si ont se refère a la modif du tunel de boite, bloc pour système éclairage comme sur les M38A1 et absence de boite a gants je ne parle pa de la commande pour les clignotants je suppose.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
C’est bien propre et bien fait, avec éléments de M38 (boitier de commande phares, jantes, probablement une partie de la caisse aussi (cf l’ouverture du réservoir d’essence), un drôle de système d’ouverture du pare-brise (M38 aussi ?).
Ce que je trouve étonnant, c’est d’avoir ajouté des espèces de supports à la place des outils de pionnier, mais d’avoir gardé le porte-fusil (monté à l’envers… ça doit gêner quand on tourne !).
Bonsoir, en fait cette Jeep c’est un jeu des 7 erreurs