- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines et 2 jours.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Un colis “surprise” !
Bonjour,
Ce matin, je reçois un colis “surprise” ! Mais qu’est-ce donc !?
>
A suivre …
Amicalement,
Christophe
Bonjour,
Au hasard, une pièce de jeep ?
Si on se fie aux indices de la photo, le colis vient de Paris 😉
Bonjour,
Alors … Oui, c’est une pièce de Jeep et … Oui, ça vient de Paris.
A suivre …
Amicalement,
Christophe
Pourquoi il n’y a que de paris qu’on peut envoyer des colis.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Bonjour
De Paris ? Je connais un jeeper capable d’un envoi … Mais qu’a-t’il pu envoyer ?
Bonjour,
C’est un carburateur Carter !
>
>
Mais … Qui est l’expéditeur ? Un certaion Hubert !? Je ne connais pas.
A suivre …
Amicalement,
Christophe
Ton post sur la rénovation du carbu lui a donné des idées 😀
Bonjour,
Le Parigot, c’est notre WebMaster préféré ! Hubert !
Il m’a demandé de faire un nettoyage complet de son carburateur Carter et un remontage avec réglage.
A suivre …
Amicalement,
Christophe
Il a la Seine pour le nettoyage de son carbu.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Bonjour à tous
La Seine est déjà occupée avec les baigneurs pleins d’algues … Plus de place pour les choses utiles. Et l’ami Yellow a gentillement proposé une révision complète car j’ai un gros trou lors du passage de la première.
Donc entre ralenti ou pompe de reprise mal réglé … Y a un peu de contrôles a faire … Voyons la suite par notre expert.
Maintenant qu il a de super outils
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
Bonjour Hubert
Si il y a un trou lors du passage de la première, aucuns doutes c’est la boite de vitesse que du aurait dû envoyer hihihihi !!!!!!
-°\IIIII/°-
Bonjour,
Les diférentes parties du carburateur sont sorties du bain ! (Bac à ultrasons)
>
>
>
>
>
>
>
A suivre …
Amicalement,
Christophe
Bonjour à tous, il est mort ce carbu !!! 🙂
Aie aie il a bien souffert … mais il est dans des mains d’expert … sauvez le Mossieur Yellow siou plait …
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
Bonjour,
On va passer au remontage et aux différents réglages.
Après avoir réglé le niveau du flotteur et remonté les différentes parties du carburateur, réglage de la pompe de reprise.
La pompe de reprise a été remplacé par une neuve. L’autre était dans un sale état.
>
>
Réglage de l’aiguille. AVANT !
>
APRES !
>
La pompe de reprise et l’aiguille en place et réglées.
>
Le carburateur de Mossieur Hubert est prêt !
>
Amicalement,
Christophe
Bonjour,
Merci pour le partage, ainsi que les explications détaillées.
Eric