Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Un colis “surprise” !
- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
webmaster, le il y a 3 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
12 juillet 2025 à 9h12 #170781
Bonjour,
Ce matin, je reçois un colis “surprise” ! Mais qu’est-ce donc !?
>A suivre …
Amicalement,
Christophe12 juillet 2025 à 11h59 #170782Bonjour,
Au hasard, une pièce de jeep ?
Si on se fie aux indices de la photo, le colis vient de Paris 😉
12 juillet 2025 à 12h34 #170784Bonjour,
Alors … Oui, c’est une pièce de Jeep et … Oui, ça vient de Paris.
A suivre …
Amicalement,
Christophe12 juillet 2025 à 23h28 #170785Pourquoi il n’y a que de paris qu’on peut envoyer des colis.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
13 juillet 2025 à 8h13 #170786Bonjour
De Paris ? Je connais un jeeper capable d’un envoi … Mais qu’a-t’il pu envoyer ?
13 juillet 2025 à 8h18 #170787Bonjour,
C’est un carburateur Carter !
>
>Mais … Qui est l’expéditeur ? Un certaion Hubert !? Je ne connais pas.
A suivre …
Amicalement,
Christophe13 juillet 2025 à 12h46 #170788Ton post sur la rénovation du carbu lui a donné des idées 😀
13 juillet 2025 à 17h29 #170790Bonjour,
Le Parigot, c’est notre WebMaster préféré ! Hubert !
Il m’a demandé de faire un nettoyage complet de son carburateur Carter et un remontage avec réglage.
A suivre …
Amicalement,
Christophe13 juillet 2025 à 19h21 #170791Il a la Seine pour le nettoyage de son carbu.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
13 juillet 2025 à 19h52 #170792Bonjour à tous
La Seine est déjà occupée avec les baigneurs pleins d’algues … Plus de place pour les choses utiles. Et l’ami Yellow a gentillement proposé une révision complète car j’ai un gros trou lors du passage de la première.
Donc entre ralenti ou pompe de reprise mal réglé … Y a un peu de contrôles a faire … Voyons la suite par notre expert.Maintenant qu il a de super outils
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
13 juillet 2025 à 21h41 #170793Bonjour Hubert
Si il y a un trou lors du passage de la première, aucuns doutes c’est la boite de vitesse que du aurait dû envoyer hihihihi !!!!!!
-°\IIIII/°-
17 juillet 2025 à 8h38 #170859Bonjour,
Les diférentes parties du carburateur sont sorties du bain ! (Bac à ultrasons)
>
>
>
>
>
>
>A suivre …
Amicalement,
Christophe17 juillet 2025 à 14h32 #170874Bonjour à tous, il est mort ce carbu !!! 🙂
Aie aie il a bien souffert … mais il est dans des mains d’expert … sauvez le Mossieur Yellow siou plait …
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
21 juillet 2025 à 14h54 #170939Bonjour,
On va passer au remontage et aux différents réglages.
Après avoir réglé le niveau du flotteur et remonté les différentes parties du carburateur, réglage de la pompe de reprise.
La pompe de reprise a été remplacé par une neuve. L’autre était dans un sale état.
>
>Réglage de l’aiguille. AVANT !
>APRES !
>La pompe de reprise et l’aiguille en place et réglées.
>Le carburateur de Mossieur Hubert est prêt !
>Amicalement,
Christophe21 juillet 2025 à 19h19 #170941Bonjour,
Merci pour le partage, ainsi que les explications détaillées.
Eric
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
