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6 mars 2008 à 17h13 #14197
Bonjour une petite photos d’un carburateur willys je pense…. que dois faire pour lui redonner une seconde vie
😛
Le kit joint pour carbu ok
Utiliser du vinaigre … 😕 pour le nettoyer ?
merci 😀 😀 😀
merci encore a jean mariehttp://img1.imagilive.com/affiche/0308/DSC01775.JPG.htm?id=1051&type=alb&nb=19&nom_url=Willys
[ Edité par Potteque le 6/3/2008 18:19 ]
6 mars 2008 à 17h22 #52388Bonjour l’ami ,
qu’appelle tu, carbu willys ??
Un Carter US ou bien un Solex Made in France ……………………..;;
Pour ma part , je les laisse tremper 48 dans du grésil , rinçage essence démontage complet , bien souffler dans tout les trous , ……… et bien sur remontage avec des joints neufs , comme cela au moins tu est tranquille pour un moment ……….. 😉 😉 😉
A+LOLO6 mars 2008 à 17h32 #52389Avant nettoyage:
“>
6 mars 2008 à 17h34 #52390“>
Je me suis tromper !!!!!!!!!!!!
Avant est après bien sur ……………..;;;
A+LOLO 😉 😉6 mars 2008 à 17h39 #52391merci lolo rapide et efficace je vois 😀 🙂 😛
Pour le carbu il est marquer: Made in Louis U.S.A By Carter Carburator Corporation Model W-O c… et le vinaigre fonctionne moins bien ?
Cordialement Benoit….. alias potteque (longue histoire) 😉 😀 😛6 mars 2008 à 17h44 #52392Ca m’a tout l’air d’être un bon Carter.
Mais par contre cette grosse plaque triangulaire c’est pas normal.
Démontage, nettoyage, remplacer toutes les pièces par celles du kit carter (dispo chez Rectipièces) , réglage et remontage sans oublierle joint épais avec déflecteur entre carbu et pipe d’admission et un dernier réglage fin après remontage. Ainsi tu repars sur une bonne base.[ Edité par jean-marie le 6/3/2008 17:47 ]
6 mars 2008 à 17h49 #52394Comme on peut le voir sur la photo,
il me manque la tringlerie du haut , pour le finir pour ma prochaine jeep a venir , personne n’aurai cette pièce par hasard au fond d’un tiroir ………..???? 😕 😕
A+LOLO 😉6 mars 2008 à 17h55 #52395A demander sur G503 🙂
6 mars 2008 à 18h18 #52396wouaah!!!!!!!!!!!! 😮 😮 😮
alors là, respect lolo. 🙂 🙂6 mars 2008 à 19h59 #52405Salut Lolo !
What is the ” Grésil ” ? J’ai eu beau chercher sur le net, et hormis les phénomène métérologique, et un produit pour les fosse scéptique, je n’ai pas trouver ce fameux produit miracle ! Peux tu nous aiguiller ?
J’utilise régulièrement de l’acide oxallique pour dérouiller des pièces tout en sauvant les restes de peintures, ce produit peux il être éfficasse pour une remise à neuf d’un carbu ?
Merci d’avance, bien amicalement, MAx
6 mars 2008 à 21h23 #52408la peinture noire brillante de la base du carbu
nest pas conforme à la réalité.
L’origine est noir mat et non peinte (traitement du métal)
Bien sur ! sur une jeep TUNING, ça le fera nikel7 mars 2008 à 2h07 #52410Bientot le printemps et les premiers concours de Tuning pour Jeep . Qu’importe l’origine … qui aura la Jeep la plus neuve ?
😆 😆 😆7 mars 2008 à 6h33 #52411le grésil est LE désinfectant surpuissant utiliser principalement dans le monde animal (porcherie etc) il est très efficace mais il pue et l’odeur reste longtemps
c’est connu jusqu’au fond de l’afrique ou il est beaucoup utilisé
pour l’alu il fonctionne bien
tu dois en trouver en droguerie spécialisée ou en jardinerie7 mars 2008 à 6h57 #52412pour les amoureux du rutilant (the toutch chrome)
Allez voir sur le site de claude pons…
Avec ses carbus belgomé et la base lacqué de lolo, le Tuning show 2008 est pour vous cette année. 😀
allez ! le blage et vive le tuning7 mars 2008 à 7h03 #52413Bonjour,
Sur le carbu de gauche, l’embase m’intrigue ! Il y a un obturateur en laiton vissé sur l’embase ! Quel était sa fonction ? De plus, le secteur de volet a un retour percé d’un trou qui ne me semble pas d’origine.
Qui a des infos sur ces détails ?
Amicalement,
Christophe.
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