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16 janvier 2008 à 12h53 #13968
Bonjour !!!!!!!!
J’ai un problème de pression d’huile… j’ai acheté une sonde neuve dont l’embase filetée est trop large par rapport au trou d’origine..
Il parait qu’il faut un adaptateur… quelqu’un sait-il ou trouver cela ? quelqu’un en a t-il fait un ??? 😕
Toutes les idées sont bonnes à écouter ! 😉18 janvier 2008 à 12h26 #50389Apparemment vous avez tous la bonne sonde ? y-a que moins qui ai ce problème ??? 😕
si quelqu’un a une adresse pour enfin en trouver une bonne…. 😉18 janvier 2008 à 17h46 #50404Bonsoir Ours,
Aurais-tu une photo de ton manomètre et de son embase ? Juste pour se rendre compte !
Tu ne parlerais pas plutôt du tube rigide qui vient du mano ?
Amicalement,
Yellow-corner.
[ Edité par Yellow-corner le 18/1/2008 18:52 ]
18 janvier 2008 à 19h16 #50410Je vais de suite vérifier Yellow-Corner !!!!
Je tâche de mettre les photos ad-hoc !!!!
En tout cas merci à toi !!!22 janvier 2008 à 13h23 #50634Non, Yellow !! je parle bien de la sonde par elle-même, celle qui se trouve au bas moteur ! le trou d’origine est trop petit pour les sondes que l’on trouve maintenant (diamètre fileté supérieur !)…
22 janvier 2008 à 14h36 #50640Bonjour Ours,
Bah normalement, au bas du moteur coté droit (coté carbu) tu devrais avoir un piquage sur le bas du bloc moteur avec un coude en laiton pour brancher ton tuyau de pression d’huille.
Si j’ai bien compris, il n’y aurait pas ce fameux coude en bronze !
Amicalement,
Yellow-corner.
22 janvier 2008 à 17h30 #50650Avé amis Yellow-corner et Frenchy !!!
Je pense que le plus simple et le plsu explicite va être que je fasse une photo de l’endroit en question et d’attendre vos avis…
C’est marrant, quelque chose me dit qu’il va encore me manquer quelque chose sur la “bête”…. 🙁22 janvier 2008 à 18h48 #50662bonjour a tous 🙂
ours 64 j ai eu le meme probleme quand j ai enlevé la sonde elec trique sur ma m201 apres plusieur chaleurs(‘press huile a zero )
si cela peut te depanner sache que beaucoups de raccord gas oil machine us(caterpillar,massey ,john deere etc)ont des filetages et embouts reduction similaire donc si tu connais un reparateur tracteur ou tp en fouillant un peu tu pourrais trouver ton bonheur. tout bete mais bon a savoir 😛 a+22 janvier 2008 à 19h12 #50663Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!
Merci à toi dany06 !!! enfin qui sait ce qu’est mon calvaire !!!! :cd
Blague à part, je me voyais mal parti…. pour répondre à Frenchy, je pense que c’est une sonde éléctrique française mais je t’en montrerais une photo !
Connais tu le nom précis de cette pièce Dany06 ? un “raccord gas oil machine us” ? tu en as une référence quelconque ???
merci d’avance à toi !!! 😉23 janvier 2008 à 18h28 #50705Bonsoir,
Pour le raccord coudé du bas moteur, voici les informations :
Raccord coudé mâle 1/8, femelle 7/16 pour tube évase 1/4.
Ref :
F-HO-80357
ou
US-WO-384569Amicalement,
Yellow-corner.
24 janvier 2008 à 15h01 #50733Merci à toi Yellow-Corner !
Je vais tâcher de trouver cet article chez un marchand de tracteur du coin…
Je vais tâcher (au moins essayer !) de mettre les photos des sondes en question !
L’ancienne pour commencer !24 janvier 2008 à 15h03 #50734L’ancienne !
24 janvier 2008 à 15h06 #50735Et la nouvelle…
24 janvier 2008 à 16h29 #50740elle est bizarre ta sonde , on dirait une sonde de temperature 😮
24 janvier 2008 à 16h49 #50742Je suis bien de ton avis Carter. Ca ressemble bien plus à une PT100 qu’à un capteur de pression.
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