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salut à tous
Le joint spy de sortie de boite de transfert de ma M201 est mort ainsi que la chappe. Le
tambour de frein à main est bien sur crado d’un mélange d’huile et de terre.
Puis je démonter le plateau de frein, pour un nettoyage complet, sans risque pour la BT? Si oui comment?
[ Edité par pol4x4 le 6/5/2007 21:43 ]
Salut j’ai eus le même problème sur ma 201 j’ai tout virer et nettoyer au diluant,repaint changer les machoires mais moi la fuite venait des 4 vis de support des machoires sur la boite de transfert,je les aie donc remontés avec de la pate à joint dorée extrème pression et depuis nickel 😉
Salut j’ai eus le même problème sur ma 201 j’ai tout virer et nettoyer au diluant,repaint changer les machoires mais moi la fuite venait des 4 vis de support des machoires sur la boite de transfert,je les aie donc remontés avec de la pate à joint dorée extrème pression et depuis nickel 😉
Merci!
Je peux donc démonter les 4 vis sans rique de voir tomber quelque chose dans la BT?
Merci pour l’astuce du joint or 😉
Pol
Salut normalement non ,mais sous toutes réserve,je ne me rappelle plus si j’avais tout sorti.Je ne suis pas un expert en boite, c’est pourquoi par prudence il serait plus sage de les démonter un par un pour mettre la pate à joint comme ça tu ne risque rien A+++ 😉
Ok merci!
Si quelqu’un sait…
Si je peux faire tremper le plateau complet le nettoyage serait tip-top 😉
Sinon j’appliquerai la méthode caporalpilou 😀
pol